*********** Jimin
Jimin ne se lassait pas d'admirer le corps musclé et de dessiner de ses doigts les abdos parfaitement dessinés de Jungkook qui le regardait faire de son air moqueur qui le rendait fou. Sa peau douce et fraiche était un véritable supplice pour ne pas céder à la tentation de la parsemer de mille baisers. Jungkook l'attira et l'embrassa langoureusement. Jimin se sentait bien, très bien même . Cette soirée avait été parfaite : le restaurant gastronomique, puis les attractions du Lotte world ou ils s'étaient éclatés comme des gamins avant de finir dans cette somptueuse suite du Grand Séoul Parnas dont la vue sur Séoul était à couper le souffle. Et cette journée d'amour plus intense que jamais, plus torride aussi, sans doute dû au fait que les tensions avaient disparu et qu'ils avaient enfin pu être eux-mêmes sans retenue. Le platine s'étira langoureusement ; son corps était douloureux mais il aimait cette sensation.
-« Je meurs de faim, pas toi ? » Demanda-t-il au vampire avant de rougir devant cette bourde. Il oubliait souvent que son amant n'était pas humain.
Jungkook rit devant sa confusion avant de se lever pour attraper le téléphone et commander un petit déjeuner, ce qui permit à Jimin de se rincer l'œil tandis que son cerveau faisait défiler plein d'arrière-pensées toutes aussi alléchantes les unes que les autres.
-« le service est rapide dans cet hôtel bébé, sois patient, tu ne perds rien pour attendre. » lui lança Jungkook en le regardant d'un air gourmand.
Jimin fit semblant de bouder, puis enfila un peignoir et vint se blottir dans les bras du brun.
-« Tu es sûr que c'est bien fini toute cette histoire ? Je sais que tu me l'a promis, mais avec ce démon de Tae..... »
Jungkook releva le visage du platine en soulevant son menton. Jimin aperçut une lueur qu'il n'arriva pas à définir.
-« Bébé, il n'y a plus rien à craindre. Toi, Hoseok , et tout votre entourage êtes à l'abri. » Son ton ferme rassura une nouvelle fois le platine.
Jimin savoura le petit déjeuner pendant que son amant était sous la douche, mais décida de l'écourter pour le rejoindre...
Puis ils passèrent la journée entière dans cette chambre à rire, faire l'amour, discuter : Jungkook lui raconta un peu plus en détails sa vie d'avant, sa transformation, la hiérarchie au sein du clan. Jimin lui se projetais dans l'avenir, s'imaginant chercher un appartement qui serait leur petit refuge, voyager, continuer à s'amuser et à vivre la vie à cent à l'heure. Il était si enthousiasme qu'il ne prêtât pas attention à ce voile de tristesse qui passait de temps en temps dans les grands yeux noirs du vampire. Il se sentait apaisé : Hoseok était sauvé, Tae ne leur ferait rien et il allait pouvoir vivre pleinement son idylle avec Jungkook.
********Jungkook
Jungkook regardait cet homme si beau, si pure comme pour imprimer à vie cette image de Jimin. Il avait peur de l'oublier un jour, bien qu'il sût que cela lui serait impossible. A travers ses caresses, ses baisers, ses ébats, il avait tenté de lui montrer tout l'amour qu'il éprouvait pour lui et qu'il n'arrivait pas à lui dire. Oui, c'était de l'amour, il en était sûr maintenant et c'est ce qui lui faisait tellement mal car c'était un amour impossible. Il avait conduit, pendant des heures, réfléchissant à un moyen pour contrecarrer Tae, et quand il avait enfin trouvé la solution, des larmes avait coulé sur ses joues, longtemps, intensément. Mais c'était l'unique solution, la seule et il était donc retourné au manoir pour parler avec son maitre. Tae était là, sûr de lui, sûr que Jungkook allait revenir. S'il y avait une chose dont JK était certain c'est que Tae était comme un enfant gâté : exigeant, têtu mais aussi capable de reconnaitre ce qui lui était le plus favorable. Alors jungkook lui fit une proposition qu'il ne pourrait pas refuser : Abandonner Jimin et devenir le jouet de Tae à sa place à la condition que lui laisse Hoseok tranquille et qu'ils quittent Séoul pour retrouver leur clan de Busan. En voyant le sourire triomphant sur le visage triomphant de Tae, il comprit que celui-ci avait gagné et que finalement c'était cela qu'il désirait depuis le début. Au fond Jimin et son fiancé n'avait été que des pions que son maitre avait avancés pour le récupérer, son Jungkook qu'il ne voulait partager avec personne et qu'il considérait comme sa propriété. Il avait senti la menace dès qu'il avait vu Jimin et sa jalousie maladive l'avait poussé à échafauder ce plan.
-« J'accepte ! » avait-il dit d'un ton joyeux que ses yeux froids contredisaient. Puis il avait caressé autoritairement la joue puis la bouche du vampire en le mordillant les lèvres d'un air pervers qui avait donné la nausée à JK.
-« Je te laisse t'occuper de ton jouet et moi je vais aller voir Hoseok. Quand veux-tu que nous le fassions ? »
-« Laisse-moi encore une journée et après ce sera terminé et nous pourrons partir. » lui avait demandé Jungkook qui ne pouvait se résoudre à abandonner le platine sans l'avoir revu une dernière fois.
-« Tu me seras redevable mon cher. » jubila Tae en acceptant. « J'adore Busan, la villa au bord de mer me manque et j'ai hâte de retrouver mes disciples et de remettre de l'ordre dans cette équipe. » dit-il en se frottant les mains. Il quitta la pièce sans un regard pour Jungkook. Celui-ci, appela Jimin pour lui annoncer qu'il lui avait prévu une surprise, puis alla se servir une vodka qu'il but d'une traite avant de saisir la bouteille et de la boire au goulot.
-« Bébé tu m'écoutes ? « la voix douce de Jimin le ramena à la réalité et il l'enlaça pour cacher l'émotion qu'on pouvait lire sur son visage.
Ils quittèrent l'hôtel en début de soirée. Jimin ne cessait de s'extasier sur le coucher de soleil à travers les immenses immeubles qui se reflétait dans les eaux du fleuve. Il était heureux, serein et le vampire en le voyant se dit que c'était la bonne, la seule décision à prendre, même si lui était dévasté.
*********Jimin et Jungkook
Arrivé devant l'immeuble de Nam, Jimin l'invita à monter, lui expliquant que son frère était absent pour la journée, mais il refusa. Malgré ses efforts, son visage était tendu et son regard avait perdu toute trace de joie, ce qui n'échappa pas au platine.
-« Bébé, qu'est-ce qui ne va pas ? » lui demanda-t-il en caressant sa nuque dans un geste si tendre que le vampire eut une seconde d'hésitation, puis il se ressaisit et plongea son regard dans les yeux de Jimin. Ses pupilles se dilatèrent : -« On ne se connait pas, vous ne m'avez jamais vu, semaines votre fiancé et vous avez eu une légère dispute mais tout est rentré dans l'ordre maintenant , ces quelques semaines vous ont permis de réfléchir seul, tranquillement et vous allez pouvoir continuer votre vie et vos projets de mariage. Quand vous quitterez cette voiture, allez le voir, dites-lui que vous l'aimez et que vous regrettez et soyez heureux à jamais. » conclut-il dans un murmure.
En voyant toutes les émotions disparaitrent au fur et à mesure des beaux yeux de Jimin, le cœur de JK se brisa. Jimin le regarda comme on regarde un étranger et sortit de la voiture. Il saisit son téléphone et composa un numéro que Jungkook savait être celui d'Hoseok. IL démarra son suv et avança lentement pour continuer à apercevoir la silhouette du platine de plus en plus lointaine.
-« Je t'aime Jimin ! » Puis il appuya sur l'accélérateur et disparut dans la capitale.
VOUS LISEZ
DU BOUT DE TES CROCS
Fanficjimin a tout pour lui : un fiancé , un job qu'il adore, des amis sincères, bref une vie parfaite et son futur mariage à préparer. Mais sa rencontre avec deux hommes mystérieux vont bouleverser ce paradis et lui faire découvrir un monde qu'il ne sou...