En vrai....

190 19 1
                                    


La plupart des vampires du manoir étaient réunis dans le salon pour dîner. La chasse avait été bonne, chacun se délectait. On aurait dit un repas familial ou tout le monde parle de tout et de rien à une exception de taille : la nourriture était encore vivante du moins pour certains. Tae aimait ces réunions pour faire le point sur ses différentes affaires en cours. Bien qu'il sût qu'il trempait dans quelques magouilles illégales, Jungkook ne s'y était jamais vraiment intéressé, se contentant de faire son job. S'il fallait le qualifier, on aurait pu dire qu'il était celui-ci était le dernier recours, celui qu'on appelait au cas ou quelqu'un rechignait à payer ses dettes par exemple. Tae avait tout de suite vu en lui ces capacités de persuasion, c'est pourquoi il avait une entière confiance en lui pour arranger les choses.

Le brun lâcha le poignet en sang de la femme qu'il venait de mordre et passa un doigt sur ses lèvres pour essuyer le sang encore frais. Elle glissa sur le plancher inconsciente mais toujours vivante.

- « On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de ne pas finir son repas JK ? » plaisanta Tae étonné de l'attitude de son bras droit.

-« Je n'ai pas très faim ce soir, désolé, mais je t'en prie. » lui répondit Jungkook en désignant la femme à leur pieds.

Tae hocha la tête et dans un grognement, mordit le cou de cette dernière pour lui ôter le peu de vie qui lui restait. Une fois le repas fini et débarrassé par les serviteurs, la conversation reprit dans le groupe. Jk écoutait d'une oreille distraite. Son esprit était focalisé sur Jimin. A plusieurs reprises il avait failli l'appeler durant son séjour à Busan, mais s'était retenu, espérant que le platine fasse le premier pas, en vain. Il savait qu'il était rentré désormais et se faisait violence pour ne pas aller le voir. Il avait faim, faim de son sang si délicieux, faim de tout son corps et cela le perturbait. Le clic d'un SMS se fit entendre et il attrapa son portable dans sa poche s'éloignant un peu des autres pour le lire. Il ne put contrôler un sourire en voyant le numéro du platine apparaitre : rejoins-moi au club de jazz le plus vite possible. C'était bref et précis bien qu'un peu trop autoritaire et il ne manquerait pas de le rappeler à Jimin. Son sourire se fit narquois en imaginant son beau visage s'empourprer sous la colère et la peur : il adorait le voir ainsi. Sans attendre, il se précipita dans sa chambre pour se changer.

- « C'est ton nouveau jouet qui t'appelle, n'est-ce pas ?. »

Légèrement surpris par la voix de Tae qu'il n'avait pas entendu venir, JK fronça les sourcils.

- « Je ne crois pas t'avoir invité à rentrer ! » lui lança-t-il d'un ton froid pour lui montrer son mécontentement tout en continuant à se préparer.

Tae ne releva pas et s'assit sur le lit, époussetant des miettes imaginaires.

-« On n'avait pas fini notre conversation au sujet de cet Appolon, en fait on ne l'a même pas commencé. » Sa voix mielleuse contredisait son regard noir ou une lueur mauvaise s'était installée.

- « On va encore être obligé de la reporter, désolé, mais là tu vois je suis sur le point de partir ! » s'agaça Jungkook qui sentait la tension s'installer.

- « Fais-moi juste un petit résumé, à voir ton comportement, il a l'air spécial car je ne t'ai jamais vu réagir de la sorte ! «

L'instinct de JK lui disait de ne dire que le strict minimum, sans pour autant être sur la retenue. Il connaissait que trop bien son maître et savait que sa curiosité malsaine était déjà piquée. »

-« C'est un bon jouet, naïf et un peu rebelle. Je vais devoir lui montrer qui est le maitre et cela m'amuse follement, c'est tout ! » résuma le brun en allumant nerveusement une cigarette. Il s'en voulait de ne pas réussir à cacher son anxiété et voyait bien dans les yeux de Tae que celui-ci n'était pas dupe.

DU BOUT DE TES CROCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant