PREMIERE FOIS

256 22 1
                                    


Jimin frissonna malgré la douceur de l'air. Jungkook venait de garer sa voiture dans une allée sombre près des docks du port d'Incheon et le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit n'inspirait pas la joie : de vieux bâtiment semblant à l'abandon qu'on aurait dit prêts à s'écrouler à la moindre tempête longeaient un quai où étaient amarrés des carcasses rouillées de vieux bateaux. Le reflet de la lune sur les eaux noires du fleuve rajoutait une touche effrayante au tableau. Le vampire sortit du véhicule, alluma une cigarette et s'adossa nonchalamment sur le capot, semblant apprécier le paysage ce qui n'étonna que moyennement Jimin. Le platine le rejoignit une boule au ventre, se demandant ce qu'ils faisaient dans ce quartier sordide.

-« Le fleuve Han est vraiment magnifique la nuit ? tu ne trouves pas Jimin ? »

-« Si mais ce n'est pas le meilleur endroit pour l'admirer, c'est lugubre ! » répondit le platine sèchement pour montrer son désaccord avec Jungkook. Pour lui, le contredire et montrer sa désapprobation, même pour des petites choses sans importance, était comme une victoire, une sorte de preuve de sa résistance envers cet être maléfique. C'était puéril, il le savait, mais ces pics lui faisaient du bien.

Jungkook écrasa sa cigarette lentement et se retourna vers le platine puis le coinça sur le capot en se plaquant sur lui. Avec avidité il le dévisagea, puis se stoppa net en voyant la jugulaire de celui-ci qui semblait gonflée comme un appel à la morsure, mais se contenta de passer son doigts dessus. D'un geste brusque il arracha la veste en jean du platine afin de pouvoir soulever son tee-shirt et partir à la découverte de son torse qui sembla lui plaire vu le sourire satisfait qui apparut sur son visage. Il poussa un peu plus fort Jimin qui se retrouva complétement allongé sur le capot. Seuls ses pieds touchaient à peine le sol et cette position inconfortable le fit grimacer et il essaya de se dégager de l'emprise, sans succès. Jungkook ne semblait pas utiliser sa force et pourtant le platine avait l'impression d'être comme de la pâte à modeler qu'on façonne à sa guise. Jungkook écarta les jambes du jeune homme avec un genou pour prendre appui et être plus à l'aise. Ses mains aux longs doigts se plaquèrent sur les épaules de Jimin tandis qu'il commençait à lécher et embrasser son corps en s'attardant volontairement sur les tétons réactifs à ce petit jeu, ce qui le fit grogner pendant que Jimin se mordait les lèvres pour empêcher un gémissement de s'échapper. Puis le vampire se redressa, embrassa les lèvres si appétissantes de sa proie, puis emprisonna son cou, en serrant légèrement pour empêcher toute tentative de rébellion et s'attaqua avec son autre main au jean, en le déboutonnant sans ménagement. Jimin était prisonnier physiquement et moralement, toute sa volonté à résister semblait s'évaporer malgré une colère sourde qu'il sentait bien enfouie au plus profond de son subconscient. Telle une marionnette, il se fit retourner par Jk et se retrouva sur le ventre. Le froid de la carrosserie le fit frémirent sans atténuer pour autant cette fébrilité qui montait en lui. Jungkook était resté doux jusqu'à la, mais à la manière dont il baissa le pantalon et le boxer du platine, celui-ci comprit que quelque chose avait changé dans son comportement. Il se contorsionna pour tenter d'apercevoir le visage du vampire et la lueur rouge de ses yeux le tétanisèrent bien qu'il l'avait déjà vu auparavant.

-« Jungkook. » sa voix plaintive et tremblante ne sembla pas atteindre le vampire au contraire. Il écarta autoritairement les jambes de Jimin et sans préambule le pénétra brutalement. Chaque coup de reins de plus en plus forts faisait rebondir le corps du platine comme une poupée sur la tôle froide. La douleur ressentie fit couler des larmes sur le visage du platine, qui essaya encore une fois de se dégager en tentant de remonter plus haut sur le capot, mais Jungkook saisit ses cheveux, le forçant à rester dans cette position. Il attrapa le sexe du jeune homme et commença à le masturber, s'attardant volontairement sur son gland. Le mélange de la douleur et du plaisir procuré par cette caresse experte affola complètement les sens de Jimin qui commença à gémir, ne ressentant bientôt plus qu'une sensation de plaisir qui le fit se détendre et s'ouvrir encore plus pour recevoir le sexe qui le martelait. Son orgasme fut brutal, et il se sentit complètement vidé. Il resta un moment-là, allongé sur ce capot sans bouger. C'est la voix grave mais froide de Jungkook qui le ramena à la dure réalité.

-« Rhabille-toi Jimin, je te ramène chez toi ; je t'appellerai bientôt. »

Jimin prit place sur le siège. Il sentait les larmes coulées sur ses joues sans pouvoir les retenir. Il se sentait sale, seul, et surtout déçu. Et il se maudissait pour cela : à quoi s'attendait-il de la part de ce monstre ? a une histoire romantique, une nuit d'amour parfaite ? Quel idiot !

La voiture stoppa devant son appartement et Jungkook le regarda d'un air presque mauvais.

-« N'oublie pas, j'appelle, tu accours ! »

Jimin claqua la porte de toutes ses forces sachant pertinemment que cette démonstration de colère ne toucherait pas le vampire. Il fut soulagé que son fiancé ne soit pas encore rentré et partit se doucher en se frottant fort pour tenter d'évacuer cette impression que tout son corps avait encore l'odeur de ce monstre. La douleur était encore présente et Jimin chercha rageusement l'onguent afin de la soulager. Il repensait aux paroles de Jungkook et cela lui faisait bien plus mal qu'il ne l'aurait voulu. Bien décidé à ne pas se laisser faire, il se promis de l'envoyer balader et de ne pas répondre à ses désirs dès qu'il l'appellerait comme un vulgaire toutou. Il avala deux somnifères sachant pertinemment qu'il n'allait pas trouver le sommeil facilement et alla se coucher.

DU BOUT DE TES CROCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant