Au secours!

240 21 3
                                    

Jimin se massait les tempes, essayant tant bien que mal d'assimiler les informations que venait de lui révéler Jungkook : Il s'avérait que ce manoir était en réalité un nid, le plus grand proche de Séoul côté sud de la ville, où résidaient une trentaine de vampires dont le chef était Kim Tae-Hyung en personne. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête mais il n'arrivait pas à y mettre de l'ordre.

- « J'ai du mal à vous croire, car bien que je ne sache pas grand-chose sur ces êtres maléfiques, je suis sûr d'avoir lu qu'il ne pouvait pas supporter la lumière du jour ! objecta le platine toujours dubitatif sur ses nouvelles informations.

Le sourcil de Jk s'arqua en entendant le mot maléfique, puis il reprit sérieusement son explication :

- « Depuis des siècles que nous existons, nous avons évolué, un peu comme l'humain d'ailleurs. Quelques-uns d'entre nous, disons l'élite, sommes maintenant capables de circuler la journée aussi. On nous appelle les diurnambules, c'est le terme exact.

Jimin déglutit difficilement : des siècles ! Comment se faisait-il que personne ne se soit aperçu de leur existence.

- « Beaucoup d'entre nous occupent des postes importants et stratégiques dans ce pays, et nous avons un certain don de .....persuasion ! » expliqua Jk qui semblait deviner les interrogations du platine.

- « Et vous, quel âge avez-vous ? » ne put s'empêcher de demander Jimin.

- « Oh moi, je suis assez jeune, je vais sur mes 95 ans. »

Devant l'air catastrophé du platine Jungkook ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- « Et Tae-Hyung ? »

- « Lui est notre père fondateur ici, nous sommes tous ses fils et ses filles. Il fêtera bientôt ses 175 ans ; cela promet une méga fête ! » s'enthousiasma le violet à cette perspective.

Le cerveau de Jimin n'allait pas tarder à exploser ; il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, rester à continuer cette discussion improbable ou fuir à toutes jambes. Jungkook s'était rapproché de lui et le regardait d'un air moqueur mais aussi comme on regarde un délicieux gâteau au chocolat, ce qui mit le platine mal à l'aise. Il se leva du fauteuil et se dirigea vers l'immense fenêtre pour admirer le parc espérant retrouver un peu de sérénité.

- « Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ? osa-t-il enfin demander car au fond c'est cette question qui était la plus importante.

Le souffle chaud du vampire dans sa nuque le tétanisa et il n'osa plus bouger, retenant son souffle. Il ne l'avait pas senti arrivé.

-« Disons que j'ai bien travaillé et que j'ai donc mérité une récompense, et c'est toi Jimin ! »

Les lèvres du violet parsemaient de légers baisers son cou, pendant que ses bras l'encerclaient, empêchant tout moindre mouvement de sa part. Jimin n'opposait aucune résistance et gémit sous la caresse des baisers ce qui enhardit Jk qui se mit à caresser son torse pour lentement diriger ses mains vers son pantalon. Il poussa un léger cri quand sa langue vint s'attarder sur la morsure dans son cou. Tout son corps réagissait se dissociant de son esprit qui tentait vainement de reprendre le dessus et de le mettre en garde, en vain. Jungkook le retourna afin de plonger son regard dans le sien et Jimin vit les pupilles de ce dernier se dilater et prendre cette couleur rouge sang comme dans le night-club. C'était effrayant pourtant Jimin sentait l'excitation monter en lui sachant ce qui allait se passer : la bouche sensuelle du vampire laissa apparaitre deux canines aiguisées et il pencha instinctivement son cou, prêt à recevoir cette morsure, avec envie.

***************

Dès que Jimin entrouvrait les yeux , la pièce tournait et une envie de vomir infecte le forçait à les refermer rapidement. Il essaya de calmer la panique qui montait en lui par des exercices de respiration et se concentra. Toujours les yeux fermés, il se releva et s'assit sur ce qui semblait être un canapé. En le touchant, il eut un frisson : son canapé ! Les odeurs familières du loft emplirent ses narines. Il avait l'impression que ses sens étaient décuplés. Il décida d'essayer à nouveau d'ouvrir les yeux un par un cette fois et comprit qu'il avait raison : il était bien chez lui. Un fois que son estomac est fini de le torturer, il put enfin se lever sans geste brusque, et se dirigea vers la baie vitrée ou le soleil qui déclinait lui indiqua qu'on était en fin d'après midi. Totalement dans le brouillard, il se dirigea vers le frigo américain pour descendre deux grands verres glacés pour étancher sa soif. Il en profita pour avaler deux aspirines espérant calmer son état de fébrilité dans lequel il se trouvait. Ses vêtements étaient trempés de sueur et des gouttes perlaient sur son front. Il se précipita vers la salle de bains, faillit tomber au moins deux fois et se glissa sous la douche après avoir semé ses affaires dans le couloir en les arrachant nerveusement comme s'ils lui brûlaient la peau. Quand ses dents lui firent mal a à force de claquer il se résigna à sortir pour enfiler un tee-shirt et un short. Que s'était-il passé ? Cela ne lui arrivait jamais de s'endormir dans l'après-midi et encore moins de se réveiller dans cet état. Son rêve avait l'air si réaliste, si clair et précis et en même temps complètement loufoque. Il saisit son portable pour répondre en s'excusant aux nombreux messages de Jin qui l'avait attendu toute la journée mais évita ceux d'Hoseok. Il n'allait pas tarder à rentrer et ce ne serait déjà pas facile de lui expliquer vu que lui-même ne comprenait rien.

DU BOUT DE TES CROCSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant