La nuit fut longue et très stressante pour tout le monde.Mendoza serra la main de Laguerra pendant toute la nuit. Elle avait beau lui dire que ça allais bien se passer il ne dormi absolument pas de la nuit.
Les enfants eux aussi restèrent près des deux adultes. Les alchimistes aussi restèrent pas loin de la chambre. Quand soudain Laguerra arrêta de respirer.
M: LAGUERRA ! ISABELLA RÉVEILLE TOI !
Les enfants allèrent chercher les alchimistes en panique. Hippolyte lui mis un drôle de masque et appuya sur une pompe. La poitrine de Laguerra se souleva à chaque pression. Hortance mis dehors les enfants et Mendoza qui fit tout pour rester au près de laguerra. Gaspard arriva en panique.
G: Que se passe t'il ? Pourquoi vous hurler !
Z: Elle a arrêté de respirer !
Gaspard blanchi et se colla au murs choquer. Tao pleura dans les bras de Pedro qui était arrivé. Sancho lui, calina Zia. Esteban était dans les bras de son père.
A(Athanaos) : Bon sang.... Faite qu'elle s'en sorte..
E: Papa....
A: Ça vas aller mon fils... Je suis la....
Zia essuia ses larmes difficilement. Hippolyte sorti la mine grave.
H: Je suis désolé... Elle est morte...
Mendoza s'écroula au sol laissant couler ses larmes. Gaspard se tourna pour pas montrer qu'il est touché.
T: QUOI ! NON C'EST PAS POSSIBLE ! C'EST PAS VRAI !
Le jeune nacaal essaya de rentrer dans la chambre de laguerra.
H: Tao.... Écoute moi... On vas essayer de la faire revenir... Mais il me faut ma trousse...
T: Je vais la chercher !
Tao couru a travers le château et reviens quelque minute plus tard. Hippolyte rentra dans la chambre et injecta de l'adrénaline à Laguerra pendant que Hortance lui fesait un massage cardiaque et que Nostradamus lui donna de l'aire. Quelque minute qui durent des heures pour tous passèrent. Soudain Laguerra respira à nouveau seul.
Hippolyte sorta joyeux.
H: Elle est vivante !
Tout le monde se serra dans les bras. Même Gaspard et Mendoza ! Athanaos fut autorisé à entra voir Laguerra.
A: Isa ?
Elle ouvris difficilement les yeux à l'entente de son surnom que seul Athanaos et son père connaissait. Elle sourit faiblement en voyant son parrain.
A: Comment tu te sens ?
L: J'ai mal....
Athanaos lui donna un peut d'eau qu'elle avala difficilement.
A: Les autres non pas le droit de venir... Je vais m'occuper de toi comme tu l'a fait à Pattala avant le retour d'Ambrosius.
Voila pour se chapitre ! Isabella revient des morts grâce au alchimistes !
Elle est peut être sorti d'affaire. On verra ! 😁
Bisous bisous mes petits fan de série médicale !
VOUS LISEZ
les mystérieuses cités d'or fanfiction
FanfictionLaguerra et Gaspard c'était écraser avec la nef, ils avaient été capturer, mendoza et ses marins les avait rejoind. Ils étaient conduit au lac des pétrifié. (c'est la que ça change) Les premiers à se battre son laguerra et..... Mendoza! Que vas t'i...