Chapitre 25

178 11 13
                                    

Laguerra était dans son coin sur un rodin de bois. Zia arriva derrière elle doucement.

Z: Isabella? Je peut m'assoire ?

L: oui bien sur. Tu est toujours la bienvenue.

Elle se decala pour lui faire de la place sur le rodin. Zia s'assit a côté d'elle. Elle ouvris la bouche pour parler mais Laguerra la devanca

L: tu va me parler de se qu'il c'est passé avec Mendoza. Je me trompe ?

Z: non du tout... Je comprend pas se qui c'est passé à vrai dire...

L: je veux pas qu'il soit blesser ni tuer à cause de moi.... Ou de mes choix. Si il me fait totalement confiance il serra déçus a un moment donner... Je peut pas prendre le risque.

Z: mais... Pourquoi? Tu est une personne formidable !

L: si tu savais... Si seulement tu savais tu savais se que je fesait. Je suis une personne horrible qui poignarde mes proches dans le dos.

Zia la regarda choqué persuadés que c'était vrai.

L: haha pas réellement ! Je parle de trahir leur confiance.

La jeune inca soupira de soulagement. Elle se rapprocha de laguerra doucement et après avoir pris son courage et lui fit un câlin.

Malgré le fait que c'était pas le premier câlin de la part de l'inca Laguerra était toujours surprise. Elle passa son bras autour de ses épaules et la calina.

L: aller. Tu peut être franche avec moi. Dit moi se que tu pense de se qu'il se passe avec Mendoza.

Z: je veux pas te rendre mal...

L: je suis plus à sa près. Je te le demande...

Z: he bien... Je trouve sa complètement stupide !

Laguerra la regarda sans rien dire

Z: Mendoza t'aime tellement ! Tu peut pas lui demander de ne plus t'aimer ou de te faire confiance à moitié. Un couple doit entièrement se faire confiance, discuter du passé, discuter du présent et du futur. C'est comme ça que se passe une vie de couple. Il faut se parler se confier.

Elle repris sa respiration avant de continuer.

Z: vous êtes fait pour être ensemble ! Vous vous ressemblez comme vous êtes différent. C'est ce qui fait que vous êtes autant amoureux des le début ! Aprend a lui faire confiance... Lui te fait confiance mais toi aussi.

Elle regarda la jeune femme qui réfléchissait.

L: j'ai si peur que sa finisse... Comme avec Antoine.

Z: Antoine ?

L: mon fiancer... Enfin ancien fiancer

les mystérieuses cités d'or fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant