Chapitre 28

179 11 4
                                    


Les enfants se réveillerent et vont manger. Ils trouvèrent un mendoza et une laguerra en train de rire. Les enfants s'installerent.

L: bonjours les enfants ! Bien dormi ?

Z: moi oui et vous deux ?

T: bien aussi.

E: bien jusqu'à ce que tao ne mettent sa main dans le visage.

Tao roula des yeux.

T: t'avais pas qu'a être à côté !

E: non mais la mauvaise fois !

L: heho calme ! C'est le matin.

Les garçons regarderent leur pieds. Zia rit de bon cœur et alla s'assoit à côté de mendoza qui lui servie le repas.

Les garçons de se mirent à en face. Ils mangèrent dans la bonne ambiance jusqu'à se que Esteban dise la phrase interdite.

E: du coup vous êtes à nouveau ensemble ?

Laguerra se figea. Elle regarda son assiette.

L: non. Et sa serra sûrement pas pour tout de suite. Je vous laisse.

Elle se leva et parti. Mendoza soupira st Esteban se rendit toujours pas de sa bêtise. Zia le fusilla du regard

T: tu était obligé de parler de ça !? Sérieux ?

E:bah quoi faut qu'elle se bouge non ?

Z: t'aimerai qu'on te force ?

E: non... Mais... Elle...

M: c'est bon. Je vais aller la retrouver.

Il parti à la recherche de la jeune femme. Seulement elle avait à nouveau disparu. Zia alla au même endroit que la dernière fois mais la trouva pas. Laguerra resta cacher toute la journée. Tout le monde sauf Sancho et Pedro s'inquièterent.

Le soir même mendoza resta éveiller longtemps avant de s'endormir devant la porte de la case de la jeune femme. Celle si de loin le vis et regagna son lit dans le plus grand silence comme un chat.

Zia la vis rentrer mais ne dit rien pour pas lui faire peur. La jeune femme dormi rapidement. Le matin le soleil a peine levé elle disparu à nouveau sans que mendoza ne la remarque.

Elle se recacha dans sa cachette. Elle attendais qu'on la trouve. Si ils la trouve elle reviendrai mais pas avant.

les mystérieuses cités d'or fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant