Chapitre 5

308 15 17
                                    


Les enfants trouvèrent Gaspard qui était en train de manger avec Sancho et Pedro. Les trois enfants parlerent en même temps.

G: Oula oula! Doucement j'ai pas 3 cerveau pour vous écouter en même temps les mômes.

Z: Ou se trouve la pierre d'Ophir ?

T: On en a absolument besoin !

E: C'est très important Gaspard !

Il soupira et s'affala sur sa chaise qui craqua bruyamment.

G: Votre fichu pierre est rester dans la base olmèque. Hors de question d'aller la chercher.

Les enfants furent sans voix. Ils se mirent à courir vers la chambre de Laguerra et Mendoza. Ils toquerent et Mendoza ouvris.

M: Les enfants ? Que ce passe t'il ?

T: La pierre d'Ophir !

E: Base olmèque!

Z: Doit la chercher !

M: Oula oula doucement! Entrez.

Ils entrèrent et alla autour de Laguerra en ignorant Mendoza. Ils lui demandèrent comment chercher la pierre d'ophir.

L: Tyrias. Il peut nous aider mais il faut le trouver... Il sort de temps en temps. Mendoza je peut avoir une carte ?

Elle leur montra l'endroit où Tyrias sort.

L: Si vous allez la bas rester cacher jusqu'à le trouver. Il y a deux autre olmèques qui sont sadiques. J'espère que vous le trouverez parce que impossible d'aller dans la base. Le condor ne peut pas entrer et la nef est endommagé.

Elle croisa les bras et regarda la carte.

L: Seul Tyrias peut vous aider n'essaiez pas avec les deux autres. Ils n'hésitrons pas à vous tuer sans même vous laissez parler.

Les enfants aquiesserent et prirent la carte avec eux.

M: Je viens avec vous ! On ne sait jamais se qui peut se passer.

Il embrassa le front de Laguerra et parti avec les enfants. Pendant se temps Hyppolite installa une drôle de machine qui permis d'écouter le cœur de la jeune femme.

H: Avec ça on peut surveiller votre rythme cardiaque. Et cette machine surveille votre cerveau.

Il installa une sorte de sert tête qui serra doucement avant de se desserrer.

H: Bon. C'est pas super ça. Il ne doit pas se desserrer. Ça veut dire qu'il a sentit une anomalie. Reposer vous et restez assise. Ça évite que le sang monte à la tête.

Elle le remercia et il parti.

Les enfants et Mendoza trouvèrent Tyrias.

E: TYRIAS !

T(Tyrias) : Esteban? Que fait tu la ?

Esteban lui expliqua le grand cataclysme, la météorite et leur besoin de la pierre d'Ophir.

T: Je vois... Cette guerre a fait beaucoup trop de dégâts. Il est temps d'arrêter tout ça. Je vais chercher la pierre. Rester ici en sécurité. Je reviens vite.

Esteban lui fit un rapide câlin avant de le laisser partir.

Tyrias vas t'il réussir? Laguerra vas telle guerrir?

Vous le saurez bientôt 😉

Bisous bisous mes amours ❤️

les mystérieuses cités d'or fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant