Chapitre 41

161 10 12
                                    


Pendant la fête Gaspard s'isola de plus en plus. Il avait mal au cœur. Il regardait Isabella qui souriait avec Mendoza et il eu une envie de tuer Mendoza, une envie qu'il n'avait jamais eu.

Il tourna le regard et essaya de se concentrer sur le repas. Laguerra fronça les yeux. Elle avait compris qu'il n'allait pas bien. Elle se leva et s'excusa, elle tapota l'épaule de Gaspard.

I: viens. Suis moi.

Il se leva et ne regarda pas une seule fois Mendoza. Elle l'amena à part dans une autre pièce à coter de celle du banquet.

G: qu'est ce qu'on fait la ?

I: on doit parler. Qu'est ce qui t'arrive.

Il frissona. C'était la première fois qu'elle le tutoyais. Il détourna le regard.

I: ce que tu m'a dit sur la nef. Avant de lancer les bombes d'oricalques. C'était vrai... Tu m'aime vraiment.

G: mmh.

Elle soupira et regarda part la fenêtre. Dans le reflet elle pus voir Gaspard mettre une main sur son visage.

I: je suis désolé... J'aurai du te croire... Pas seulement prendre ca a la légère et te demander des explications...

G: c'est moi... J'aurai du être plus... Plus explicite. Pas jouer autant. Je suis désolé.

I: comment ça?

G: tu crois vraiment que je suis comme ça tout le temps ? Isabella... On m'a toujours dit de faire comme ça pour essayer de séduir. Mais ça a pas marcher.

I: quand a tu été toi même avec moi ?

G: lors de l'attaque de la nef... Je crois que c'est le seul moment.

I: super je me suis attacher à une façade.

G: je suis désolé...

I: moi aussi...

Ils resterent en silence quelque instant avant qu'il sente quelqu'un contre lui. Il ecarquilla les yeux en voyant Isabella le serrer dans ses bras.

I: ça n'empêche pas que tu est le seul qui m'a connue au plus mal dans la nef... Et je te remercie d'avoir été avec moi.

Il sourit et la serra doucement.

G: sois heureuse... C'est tout ce que je te souhaite. Même si c'est avec Mendoza.

I: évite de le tuer alors !

G: je le tuerai que si il te fait du mal.

Elle sourit et le serra encore un peut avant de le lâcher.

G: aller va retrouver ton futur mari.

Elle sourit et parti. Il s'assit et se mis à pleurer.

les mystérieuses cités d'or fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant