E: quoi?T: je sais c'est bizzare mais il y a un je ne sais quoi qui... Qui me fait rester méfiant.
E: mmh... Tu t'est jamais dit que ça pouvais être la trahison d'Ambrosius qui te fait sentir comme ça ?
T: si bien sûr que si mais... D'un côté je veux lui faire totalement confiance mais de l'autre j'y arrive pas.
E: prend le temps qu'il te faut. Mais pour l'instant c'est l'heure de manger !
Tao le suivis en riant, les deux garçons rigolerent en traversant le château. Arriver dans la cuisine ils s'installerent avec Isabella Gaspard et zia.
I: c'est Gaspard qui a cuisiner ! Vous allez voir ça cuisine est un délice !
G: merci segnorita. Alors le repas c'est sauter de veau au carotte et petit pois et en dessert une tarte à la pommes !
T, E, Z: whaaaa!!
Il servis les 5 assiettes et commencèrent à manger. Les enfants fondirent en savourant le repas. À la fin ils s'installerent devant un feux de cheminée et parlèrent ou liserent tranquillement.
2h plus tard Laguerra senti quelqu'un la réveiller doucement.
G: segnorita... J'aurai besoin de votre aide pour amener les enfants dans leur lit.
I: j'arrive.
Elle pris Esteban dans ses bras alors que Gaspard portait Zia et Tao. Ils les coucherent dans leur lit respectifs après leur avoir enlevé leur chaussures.
Laguerra sourit en fermant la porte de la chambre de garçon. Elle se sentait tellement plus heureuse maintenant qu'elle les avaient rejoind.
G: segnorita?
I: Isabella.
G: pardon ?
I: appelez moi seulement Isabella.
Elle sourit à Gaspard qui lui sourit en retour. Ça relation avec lui avait elle aussi amélioré. Il lui tendis le bras.
G: alors Isabella laisser moi vous ramenez à votre chambre.
Elle sourit et pris son bras.
I: je vous suis gaspard !
Il l'amena jusqu'à elle.
G: la jeune Zia... Elle vous appelait dans son sommeil. Je lui est dit que j'allais vous chercher
I: ha... Oui ça lui arrive. Merci Gaspard.
Elle lui sourit et mis une main sur l'épaule du bretteur.
G: bonne nuit.
Il la laissa et parti dans sa chambre.
VOUS LISEZ
les mystérieuses cités d'or fanfiction
FanfictionLaguerra et Gaspard c'était écraser avec la nef, ils avaient été capturer, mendoza et ses marins les avait rejoind. Ils étaient conduit au lac des pétrifié. (c'est la que ça change) Les premiers à se battre son laguerra et..... Mendoza! Que vas t'i...