Chapitre 31

206 16 32
                                    

Je suis désolé de cette absence prolongé j'avais plus d'inspiration mais me revoilà avec l'inspiration !! Bonne l'ecture 😘

En pleine nuit Laguerra sentit quelque chose s'assoir sur son lit. Son sommeille léger l'aidait souvent.

L: mmmgh ?

Z: je.... Je suis désolé... Je...

L: que t'arrive t'il ma belle ?

Z: j'ai... Enfin... Mes...

Laguerra se leva et en voyant le lit de l'inca compris instantanément.

L: ça va aller ne t'inquiète pas je vais t'aider. Va dans la salle de bain et prend un bain ça va t'aider.

Elle lui sourit doucement et Zia alla dans la salle de bain pendant que Laguerra dèsfesait les draps de la jeune fille et les amenna dans la laverie après l'avoir prévenu. Elle en pris d'autre quand elle entendis la porte s'ouvrir

M: Isabella? Qu'est ce que tu fait la ? En... Chemise de nuit !

Il détourna le regard en voyant que la chemise de nuit était légèrement transparente.

L: heuuu comment dire...

Il fronça les sourcils commençant à s'imaginer des choses.

M: heu ? C'est tout ce que tu a à dire ?

L: laisse tu peut pas comprendre !

Elle se tourna commençant à s'énerver.

M: c'est sur que si tu me dit rien je peut pas comprendre !

L: mais même si je t'explique tu comprendrai pas !

M: dit que je suis idiot !

L: les hommes sont idiot quand il s'agit de ça !

M: parce qu'on nous dit rien !

Le ton commençait a monter entre les deux bretteurs. Laguerra s'énerva de plus en plus.

L: TU PEUT JUSTE PAS LA FERMER ! TU EST PAS LA DE TOUTE FAÇONS ! TU DISPARAÎT ALORS NON JE TE DIRAIT PAS CE QUI SE PASSE !

La colère de Mendoza redescendi d'un coup. Sa peur venait de se réaliser, elle lui en voulait.

M: tu...

L: Je quoi ?!

M: rien... Tu a raison...

L: mmf.

Elle se tourna et continua de prendre les draps et parti de la laveri laissant Mendoza seul avec ses pensé.

Z: Laguerra... C'est toi?

L: oui je suis la j'ai pris une autre chemise de nuit et d'autre draps.

La tête de l'inca sorti et la regarda les larmes au yeux.

Z: j'ai peur... Mon père m'avais pas expliqué ça...

Laguerra la regarda voyant la peur de l'inca. Une peur qu'elle avait ressenti à son âge.

L: je vais t'expliquer... Ne t'inquiète pas.

Elle la rejoind et l'aida un peu avant de lui expliquer.

Z: je vois... Et toi ? Ça te le fait encore ?

L: oui mais je me suis habitué c'est pour ça que je t'es donner les bandes de tissus. J'en est toujours sur moi.

Z: d'accord... Sa te fait mal ?

L: au début. Mais grâce à mon père j'ai pus les calmers.

Z: ça fait bizzare... C'est comme si tout mon corps change d'un coup

L: oui c'est étrange... Mais ça veut dire que tu deviens une femme.

Z: j'ai que 13 ans !

L: ça arrive plus ou moins tôt chez différente jeune femme.

La jeune fille accuissa et alla dans les bras de Laguerra.

L: ça va aller ne t'inquiète pas... Viens te coucher.

Z: je peut rester avec toi... S'il te plaît !

L: bien sûr !

Les deux filles allèrent se coucher dans le lit d'Isabella. Zia se blotti contre elle et s'endormi tendis qu'Isabella regardait le vide en repensant à la discussion avec Mendoza.

L:(pensé) et bien... J'ai peut être trop lâché ma colère... Mais il l'a chercher...

Elle s'endormi en serrant la jeune fille dans ses bras

les mystérieuses cités d'or fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant