Les enfants restèrent 30 minutes dans les bras de Mendoza. Le marin se repris.M: c'est bientôt l'heure de manger et si on allait aider les villageois ?
Z: Ho oui !
E: surtout surveiller sancho et pedro pour pas qu'ils mangent tout !
T: et Gaspard!
Les enfants rirent et cela toucha Mendoza. Ils partirent aider les villageois à la préparation du repas. Laguerra était dans son coin avec Gaspard. Mendoza les regardèrent .
G: une fois retourner en Espagne je prendrai une petite ferme et je vivrai la bas. J'ai assez eu d'aventure.
L: c'est bien ! Je pense faire comme vous le posez.
G: venez donc vivre avec moi à la ferme !
L: vous me proposer de vous épouser ?
G: hein ! Je non ! Enfin si mais non !
Elle rit avec Gaspard. Mendoza senti une grande jalousie monter en lui. Il commenca à les rejoindre quand zia l'arrêtta.
Z: non Mendoza... Laisse lui du temps...
M: Mais... Gaspard...
Z: laisse l'a respirer..
M: tu a raison zia... Laissons la faire... Elle sait se qu'elle fait.
Zia sourit et le tira vers la table. Esteban alla prevenir Gaspard et Laguerra du repas du repas. Ils s'installerent pas à coter de Mendoza.
T: bon... Alors pour la cité il faudra... Des moules.
E: et beaucoup de l'oricalque.
Z: avec la matrisse ce serrai plus simple. Il faudrai la mettre au dessus de la forge.
Les enfants parler et organiserent le début de la création. Mendoza continuèrent a regardé Laguerra qui parlait avec la princesse.
G: he Mendoza. Arrête de regarder Laguerra.
M: je la regarde si je veux.
G: tu crois qu'elle te regardera ? Ave ta cape tu t'envolerai.
M: c'est sur que vue que je suis pas une grosse baleine sa serra compliquer.
Ils commencèrent à se battre. Les garde du roi les séparent et laguerra les regarda blazer.
L: décidément vous êtes incapable de vous tenir correctement quand vous étes à coter.
G: mais c'est lui qui
L: et en plus vous vous comporter comme deux enfant en bas âge.
Elle se leva et parti
C'est tout pour se soir !
VOUS LISEZ
les mystérieuses cités d'or fanfiction
FanfictionLaguerra et Gaspard c'était écraser avec la nef, ils avaient été capturer, mendoza et ses marins les avait rejoind. Ils étaient conduit au lac des pétrifié. (c'est la que ça change) Les premiers à se battre son laguerra et..... Mendoza! Que vas t'i...