Mendoza et Laguerra était dans la chambre de celle ci. Il lui caressa les cheveux avec une grande délicatesse.M: Tu est une magnifique femme...
L: Tu trouve ? Il y a de plus belle femme que moi sur terre. Surtout en Espagne.
M: Personne n'est comme toi ! C'est toi la plus belle et forte.
Elle l'embrassa tendrement avant de se mettre dans son lit.
L: Merci...
Mendoza alla dans son lit. Il souhaita une bonne nuit à Laguerra et ils s'endormir.
Du côté des enfants ils allèrent à Zimbabwe pour parler avec le roi. Tao parla d'astrologie tandis que Zia parlait avec le médecin du village de différent remède. Esteban discuta avec Pedro et Sancho du meilleur moyen de transport par rapport au bateau et la barque.
Sancho et Pedro se mirent à se taper amicalement dessus sous les regards amusez des autres. Tao rigola et avec l'aide d'Esteban ils les séparerent.
Zia aida le médecin à soigner un enfant qui était tomber d'un arbre. Le pauvre avait une cheville casser.
En: Aie ! Stop ça fait mal !
Z: ça vas aller... Regarde tu vas t'allonger sur le dos.
L'enfant le fis et regarda zia qui commenca à jouer avec les mains de l'enfant. Pendant se temps le médecin remplaça la cheville du garçon.
En: AARRH
Z: c'est finis maintenant ! Tu a été très courageux mon grand...
L'enfant se mit dans les bras de la jeune inca pendant que le médecin banda la cheville du petit garçon.
M: C'est finit vous pouvez y aller tout les deux
Zia ramena le petit garçon chez lui après avoir saluer le médecin. La mère de l'enfant l'a remercia et elle alla rejoindre ses amis qui rigolais avec les deux marins.
P: et après nous avons nettoyer le pont !
S: c'etait... Même... Pa.. Pas nous !
Z: C'était pas vous ? Alors pourquoi étiez vous là ?
Les deux marin se regarderent.
P: Bon on y était un peut pour quelque chose.
S: Mais... Pa... pas à se po... point
Zia roula des yeux tandis qu'Esteban et Tao rigolerent. Athanaos arriva et les regarda en souriant.
Désolé de l'absence j'ai pas d'inspi pour l'histoire alors n'hésitez pas à me proposer des idées. Voilà sinon le chapitre est un peu court et sans réels intrigues. Encore désolé pour l'absence
VOUS LISEZ
les mystérieuses cités d'or fanfiction
FanficLaguerra et Gaspard c'était écraser avec la nef, ils avaient été capturer, mendoza et ses marins les avait rejoind. Ils étaient conduit au lac des pétrifié. (c'est la que ça change) Les premiers à se battre son laguerra et..... Mendoza! Que vas t'i...