La chambre des jumeaux était, pour une fois calme. Chacun était sur son lit, scrollant sur son téléphone. Malheureusement, le calme ne dure jamais bien longtemps avec eux.
— 'Tsumu, parait que t'es sur Sakusa, tu ne me l'avais pas dit.
Osamu avait brisé le silence paisible présent dans la pièce.
— Mais ça fait pas longtemps, que depuis le match contre Itachiyama ..., soupire Atsumu
— Mmh, répondit Osamu
— 'Samu, tu boudes ?, demanda Atsumu, certain de la réponse de son frère.
— Oui. C'est une honte Atsumu Miya ! Tu es totalement in love d'un gars et tu ne le dis même pas à ton jumeau ! Ton jumeau !
— Mais c'est tout récent . . . Et puis tu dis ça mais tu t'es vu avec Rin' ?, s'exclama à son tour le blond.
— De quoi tu parles ?, nia Osamu en bloc.
Osamu regardait Atsumu l'air de dire : ⟪ fais un faux-pas et t'es mort⟫ .
Et Atsumu regardait Osamu de ce regard malicieux dont seuls les Miya ont le secret.
— Le fait que tu le mates H24, que tu baves littéralement quand il se change dans les vestiaires . . .
— Même pas vrai ! Rin' c'est mon meilleur ami !
— On parle du fait qu'il y a trois ans, tu lui as acheté un collier pour la Saint-Valentin et que, chaque année, tu te dégonfles ?
— Hein ? Mais c'est faux !, ment le gris
— Oui et c'est quoi cet air idiot que tu as quand il mange un de tes bento ?
— Je . . .
— Première règle du code des jumeaux : tout dire à son jumeau, ne jamais lui mentir sauf quand c'est dans l'intérêt d'un prank.
— . . . Ok, je le kiffe, avoua finalement Osamu
— Bah voilà, c'était pas si dur que ça !
— Pfff . . .
— Sinon, c'est depuis quand ?
— Depuis toujours . . .
Atsumu éclate de rire devant la gêne d'Osamu qui, pour se venger, lui jette un oreiller à la figure.
Règle 13 du code des jumeaux : Quand il y a un désaccord, tout doit se régler par un bataille de polochons.
Quelles intéressantes confessions . . .
Alors, ça vous plait ?
J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre !
N'hésitez pas à commenter et à me mettre une petite étoile !!!
VOUS LISEZ
Conneries quotidiennes
Hayran KurguLes Miya et Rintaro sont voisins depuis l'enfance. Meilleurs amis pour la vie, tel est leur slogan. Mais que se passe-t-il si Osamu, se met à ressentir autre chose ? Toutes les bêtises quotidiennes des Miya et de leur acolyte Rintaro. Avec un peu de...