Ma main enroulée autour de son bras musclé, nous nous avançons en direction de la salle de réception ou attendent une bonne centaine de personnes.
-« Mesdames, messieurs. Je suis heureux de vous recevoir comme chaque mois, mais ce mois ci une légère différence car j'ai une nouvelle assistante à mes côtés. J'aimerais l'applaudir car si vous êtes là c'est grâce à elle car c'est elle qui a confectionné la liste des invités !Quelques heures passent, plutôt mieux que ce à quoi je m'attendais.
Je vu quelques coupes de champagne sans en abuser mais je ne pouvais refuser les coupes proposées par des investisseurs.
Durant la soirée je sentais un regard insistant sur moi, je savais qui c'était.
Je le regardais souvent aussi tout en sirotant dans ma coupe. Je lui lançai des regards provocateurs et il me les rendait.23h approcha, certains invités partaient.
Une main forte vont me serrer le bras et me tirer derrière le bâtiment.
-« Je sais que je vous fait de l'effet mais vous me faites mal là.L'homme se retourna, ce n'était pas mon patron, c'était mon ex-copain.
Petite mention honorable : il est de la mafia, il a jamais voulu trop m'en dire sur son métier même si on est resté 4 ans ensemble.
Il m'a trompé, je suis partie.-« En effet tu le fait de l'effet mais je ne penses pas que tu parlais de moi. Hein bébé ?
- M'appelle pas comme ça connard. Puis lâche moi le bras , dis-je énervée mais surtout confuse. Qu'est-ce que tu fais là !?
- détente ! Les affaires tu connais
- t'es défoncé?
- le champagne est délicieuxJe repousse son bras et lui aussi avant de m'écarter pour repartir à l'intérieur.
Je retrouve face à 3 mecs baraqués, je fais pas la maligne, j'ai fait 3 ans de judo, quand j'avais 10 ans. Ça me sert donc à rien.- Bon tu veux quoi?.
- Toi enfin...
-Tu sais très bien que je retournerais jamais avec toi! Tu m'a trompé ! Et je suis sûre que pas qu'une fois! Tu me cachais tellement de choses.
- J'ai changé ok?! Je suis un homme nouveau, me dit-il en me prenant par le cou doucement.
-Lâche. Moi. Dis-je fermement.
- Je crois pas que tu comprennes poupée. Tu es à moi. T'as pas le choix.Sur ces mots, son autre main vint se glisser dans le dos de ma robe en retirant le zip. Je me débattait mais les 3 autres hommes me tenaient. J'avais peur. J'étais effrayée à vrai dire.
J'allais me faire violer?
Tandis que ma robe commençais à tomber, sa main se faufilait sous ma robe , des larmes coulant sur mes joues.
Je ferma donc les yeux en espérant que cela finisse vite, je n'avait plus aucune force et aucuns espoir.-« Eh oh tu fais quoi là ! Je t'ai déjà dit de pas toucher à ce qui m'appartient! Dit une voie au loin.
- Tien tient tient qui voilà... réplique mon ex-copain.
- Lâche la ou je te jure que je te tue
Je regarde du mieux que je peux la scène, l'homme sort un flingue et le pointe en direction de mon ex.
-Dégage. Maintenant.
- Je reviendrais ok? Pétasse.Les mains de cet homme me remettent ma robe afin de le couvrir juste un peu. Je me sens partir, je veux juste dormir alors je ferme les yeux. Un confiance totale en cet individu.
Il me porte à ses bras puis je ne me souvient plus. Je ne penses pas qu'il se soit passé quoi que se soit d'autre .Un réveil brutal s'annonce.
VOUS LISEZ
She's the Boss
Любовные романыEmma, une jeune femme, tout juste 20 ans, emménage à New York, à la recherche de travail, d'amour ?.. peut être les 2 en 1, ou peut être aucun. Mais attention aux apparences Le monde cache bien son jeu.