Day 4

965 23 16
                                    

Je peux pas croire qu'on ai déjà passé la moitié du séjour, plus que trois jours ici. C'est passé extrêmement vite.

En posant un pied en dehors du lit, je me rappelle d'hier, d'Ajax, Aaron, et.. Marco? Je devrais probablement oublier ce nom, il l'a surement dit par erreur.

Il est tôt quand je me lève car je me suis couchée de bonne heure la veille. La maison est calme, trop calme c'est bizarre.

Personne n'est debout à cette heure ci? Je décide alors de descendre à la salle pour voir si ils étaient en bas mais personne. En tournant le dos pour remonter, j'entendit des gens parler, c'était très léger. Je marcha alors très doucement vers le bruit. Il venait d'une porte de placard avec une pancarte notée "Buanderie", j'ouvris alors délicatement la porte et y jeta un coup d'œil.

Je fut stupéfaite quand je vis qui étais dans ce "placard".

Il s'avère que ce n'était pas une buanderie, mais une salle de réunion. Et tous les garçons sans exception étaient là. Dans l'incompréhension je tenta d'écouter ce qu'il se passait.

-Marco sérieusement... On peut pas continuer comme ça. Dit un des hommes, Pietro il me semble.

-Il a raison c'est complètement idiot et inconscient.

J'étais dans une incompréhension des plus totales, qu'est-ce qui se passait? Avant que ce Marco ne puisse répondre, je trébucha et tapa contre la porte. Tous les regards se tournèrent en panique vers moi.

-Bonjour ... dis je gênée.

-Emma? Depuis combien de temps vous êtes là? Dit Ajax affolé.

-Oh euh je viens juste d'arriver, vous parlez de quoi.. Ici?

Il se regardèrent tous et répondirent tous à la fois

-Du planning de la semaine

-De la soirée de fin

-D'hier

-Ok. Stop. Vous mentez et faut pas être con pour le voir. Je vous laisse dans votre buanderie à discuter de je ne sais quoi.

Je partis alors en laissant la porte ouverte. Je ne saurais expliquer comment je me sentais sur le coup. Je me sentais comme perdue, troublée, tendue, énervée, perplexe? Je remontai les escaliers afin de me faire à manger et je ne saurais dire pourquoi j'avais envie de tout casser.

C'est qui Marco? Je rêves pas je l'ai entendu. J'avais trop de questions à la fois. Pourquoi ils étaient tous réunis dans une salle de réunion, cachée pour pas que je n'en connaisse l'existence. Je ne comprenais rien. J'étais en colère parce que ça voudrait dire que tout le monde me mentais depuis le début.

Après m'être changée je descendit au salon, ils étaient tous là, à me regarder, je n'avais pas envie de parler du tout.

-Emma...

-J'ai pas envie de papoter tu vois? Alors je vais juste te suivre toi et tes huit petits copains comme une imbécile parce que c'est ce que je fais depuis le début pas vrai?

-Nan Emma.

-Tu veux que je racontes à tes petits copains comment je t'ai mis au sol en deux secondes? Je crois pas.. Alors tu vas la fermer et on va tranquillement aller là où on doit aller ok? Cool.

Je ne voulais pas voir sa tête plus que ça alors je m'installa dans la voiture et me contenta de mettre de la musique dans mes oreilles en attendant que le trajet se passe. Le trajet était étrangement silencieux, les garçons osaient à peine se regarder et discuter en chuchotant.

She's the BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant