Day 6

899 23 11
                                    

Dernier jour, dernière chance.

Le soucis c'est avec qui? L'attirance que j'éprouve envers Aaron est différente que celle que j'éprouve envers Ajax.

J'avoue que j'ai un peu honte de ressentir de l'attirance envers mon patron. Mais les sentiments, ça se contrôle pas. Même si j'ai un peu l'impression de perdre le contrôle en ce moment, d'habitude c'est moi qui gère mes émotions.

La journée d'aujourd'hui c'était ski il me semble, la cata, j'étais prête à tout pour rester à la maison. Je descend alors dans la cuisine et y trouve les garçons. Je vais vers Ajax en faisant mine d'être malade.

-Ajax?

-Bien dormit Emma?

-Ouais.. Enfin non pas trop. Je me sens pas très bien je suis pas sûre de sortir aujourd'hui.

-Oh merde qu'est-ce que t'as?

-Eumm.. J'ai mal?

-Ca doit être un sacré mal pour que tu veuilles pas faire du ski?

-Je peux pas c'est tout.

-Dit moi ce que t'as sinon tu viens avec nou-

-J'ai mes règles.

Il resta silencieux, la bouche entre-ouverte.

-Ok, va te reposer ou je sais pas ce que t'es censé faire quand t'as.. ce genre de chose.

-Je gère, merci!

Je remonte alors dans ma chambre et me pose devant Grey's Anatomy. J'entend alors crier dnas la maison quelques minutes pus tard:

-On se casse on revient cette aprem!

Je souris alors, toute contente que mon plan ai fonctionné.

Je passes alors les heures suivantes devant Disney+.

Je me rappelle alors que si il n'y a personne, la salle de sport doit être vide. Je me dépêche alors d'enfiler un short et une brassière de sport et me dirige vers la salle, accompagnée de mes écouteurs aux oreilles et de mon téléphone.

Elle était génialissime, toutes les machines à disposition. Je commences alors par m'échauffer tranquillement et passe aux machines.

Je décide alors de faire de la force, j'utilise poids, haltères, bancs d'entrainement...

J'allais faire mes séries de développé couché mais je me suis rappelée que je n'avais personne pour m'assurer. Mais je ne comptais pas arrêter ma séance là.

Alors je m'échauffa avec la barre seule, 20kg, tranquille pour le début, je fis quelques répétitions et commença à charger avec 40kg. Je fis alors mes répétitions. Ca me paraissait vraiment simple, alors je rajouta 10 de chaque côté.

Je commençais à sentir les 60kg devenir plus compliqués, arrivée à mes deux dernières, mes bras allaient lâchés mais je ne me laissa pas abattre et en fis une. Plus qu'une... La force avait quitté mon corps mais j'allais y arriver. Environ cinq secondes sont passées, j'avançais petit à petit, si je ne lâche jamais, rien. Plus j'avançais plus je sentais que j'allais lâcher.

Quand soudain un bras vint saisir la barre et la poser.

-Qu'est-ce que tu fais là, je l'avais!

-Qu'est-ce que tu racontes ça fait dix minutes que tu souffres.

-Autant que toi à chaque fois que je te recales, Ajax, et pourtant tu te relèves alors laisse moi faire la prochaine fois tu veux?

-Tu pourrais juste dire merci mais je le prends comme tel.

-Pff, j'imagines que j'ai terminé ma séance.

-T'es pas supposée avoir tes règles toi?

-T'es pas supposé être en train de faire du ski toi?

-Et ben on dirait qu'on a tous des questions sans réponses.

-J'aimes pas le ski. J'ai inventé une excuse.

-Alors on ment maintenant?

-Et toi? T'es là pour quoi exactement?

-Toi. Je veux dire, veiller sur toi. On sait jamais tu peux faire des bêtises.

-Quel genre?

-Du genre, tu vouais être seule.

-Du genre, t'as tout gâché du coup?

-Exactement. Bon va te doucher tu pues la transpi.

-Je te demande pardon? Moi je pues? Dis je en me rapprochant de lui

-Arrière! Recule!

Je commences alors à lui courir après dans toute la maison. Il rigole et me disant de ne pas le toucher, je ours vite il faut le savoir et je ne perds jamais aussi. Il se retrouves alors dans un cul-de-sac.

-On est coincés monsieur?

-Je te promets que si tu oses.

-Tu vas faire quoi? Me faire prendre une douche froide? Parce que pour ça il va falloir me toucher.

-Emma, je rigole pas avec toi, dit il un grand sourire aux lèvres.

-Mais c'est que vous êtes crédible en plus monsieur Walker!

Je lui souris alors et vint lui faire un câlin. Enrouant mes bras autour de lui.

-Je vais prendre une douche maintenant, vous feriez mieux d'en prendre une après moi.

Je pris alors ma serviette et ma robe de soirée, pour ce soir.

Je mis de l'eau tiède car sur le moment je ne supportes pas l'eau chaude contrairement à d'habitude. Mon corps étant déjà au moins 40 degrés.

A l'aise, Ajax entra dans la douche mais du côté gauche, à ma droite.

-Ca va je déranges pas?

-Au contraire.

Je continua de me laver comme si il n'était pas là.

Le chemin pour sortir passait par devant son côté de la douche.

Avant de sortir, je saisis la poignée de la douche et glissa un petit:

-Je l'imaginais plus grande.

J'affiche un petit sourire qu'il ne pouvais pas voir et alla pour sorti mais il me saisit fortement par le cou et me retourna vers lui.

Nos visages se retrouvant à deux centimètres l'un de l'autre. La tension montant mais aucun de nous deux ne tombant dans la tentation. Sans me lâcher le cou, je me retourna et murmura:

-C'est bien ce que je pensais, petite...

Il me retourna alors violemment vers lui et murmura à son tour:

-Et puis merde.

Il a lu dans mes pensées. Il m'entraina dans un baiser passionnant, un baiser dont je ne voulais jamais sortir. J'ai l'impression de me noyer, me noyer dans mes propres émotions, mélangées aux siennes. Plus rien ne compte autour, juste lui, moi et nous, ce qui compte c'est cet instant précis. Mon cœur s'arrachait de ma poitrine pour venir s'emmêler au sien. Nos yeux fermés, comme si nous étions dans notre bulle, notre bulle de haine, de passion, de tension, de désir, d'envie... J'étais confuse, sous le choc, j'avais 'impression que tout mon corps voulait l'embrasser, comme si on pouvait communiquer sans le moindre mot, c'était magique.

Je voulais plus, plus que ce qui m'étais déjà offert. Je le voulais lui, je désirais chaque partie de son être.

Je voulais aller plus loin.

She's the BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant