Day 3

996 32 18
                                    

Des bruits en bas me sortirent de mon sommeil, de la musique mélangée à des gens qui parlent. J'avais envie de voir ce qui se passait. Je descendis alors dans mon pyjama afin de voir ce que c'était.

-La Belle aux bois dormant est enfin réveillée!

-Salut Pietro, il est quelle heure?

-11h, on est tous réveillés sauf Ajax qui dort encore paisiblement. 

-On a quoi de prévu aujourd'hui?

-Eumm, dit il en réfléchissant, rien de spécial je crois, il me semble qu'on va au ac peut-être une ou deux heures cette après-midi mais on est tranquille sinon. 

-Cool! Je pouvais dormir en fait.

-Tu pouvais, mais regarde dehors.

Le soleil tapant, ayant fait fondre la neige en haut des arbres.

-Une bonne journée pour aller se baigner pas vrai?

-Qu'est-ce que tu me racontes toi? elle doit être au moins à 5 degrés. Je me baigne pas la dedans moi.

-Nan avec le soleil elle peut être à 10.

-Je vous regarderai, ça ma semble bien aussi. 

-Haha fait comme tu veux! Bon va t'habiller j'ai comme l'impression que de nombreux yeux sont sur toi.

-Mais pas les tiens.

-Si t'étais un mec...

-Ahhh je comprends mieux. Tu me caches des choses? 

-Plus que tu ne le crois Carter, bon aller va te changer.


Je couru alors de ce pas me changer en haut. Je mis alors un legging et un manteau long type blazer mais pour l'hiver et en long. Sans oublier mes bottes de neige et un maillot de bain en dessous au cas où. Le même que le blanc mais en noir.

Je me dis alors que je devrais aller réveiller Ajax si il voulait avoir le temps de se préparer.

Je toques alors une fois à la porte mais aucune réponse. Je toque à nouveau mais pareil. Je décide alors de rentrer sans faire de bruit. Il était là, il dormait paisiblement dans son lit, seul, il avait l'air tellement en paix. Je m'assis alors sur le bord de son lit et posa ma main dans ses cheveux.

Il se retourna vivement et saisi mon poignet d'une force inimaginable sans le lâcher. 

-Aïe! Ajax arrête! Tu me fais mal!

Il reprends alors ses esprits et me lâcha le poignet, je le saisit alors dans mon autre main en frottant. 

-Merde, pardon je voulais pas te faire mal Emma.

-C'est pas grave... Ca va aller je vais mettre de la crème t'en fait pas. Mais toi ça va? T'as fait un cauchemars?

-Non, ça va. J'ai juste eu peur tu m'as surpris avec ta main, ça aurait pu être n'importe qui.

-Excuse moi.

-Pourquoi tu t'excuse, c'est pas te ta faute, c'est à moi de m'excuser.

Il se lève du lit, torse nu et part à la salle de bain avant de revenir avec un truc dans les mains.

-Tient met ça, c'est le crème, enfin je sais pas quoi mais t'as compris.

Il allait partir mais je l'interrompu 

-Fait le.

Il se retourna vers moi, d'un air de dire "je rêve ou elle vient de me donner un ordre"

-Pardon? répéta t-il

She's the BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant