Derrière la porte verte
Je n'en crois pas mes yeux. Que font-ils ici ? Est-ce M. Grummings qui nous aurait menti pour nous piéger ? Comment aurait-il pu faire ça !? Et à quoi cela lui aurait-il servi ? Je laisse ma colère prendre le dessus.
- Courez ! Je hurle, le plus fort que ma voix me le permette.
En moins d'une minute nous nous faisons rattrapés.
- Où croyez-vous aller bande de morveux !?
- Lâche-moi sale brute, dis-je avant de lui cracher au visage.
- Alors toi tu vas...
- Tout doux, dit une voix provenant de derrière nos kidnappeurs.
- Wohders, je présume, dis-je.
- Je vois que M. Grummings vous a bien informé, je savais qu'il finirait par nous trahir.
- Que lui avez-vous fait ??? Je m'écrie.
- Il ne risque plus de poser de problème maintenant. En passant, il faudrait que tu me parles sur un autre ton petite insolente !
Il s'approche de moi, lève sa main, prêt à me gifler, quand n°4 intervient.
- Ne la touche pas sale bâtard ! Lui crie-t-il.
Wohders arrête son geste avant de détourner le regard vers celui-ci.
- Oh comme c'est mignon, le chevalier qui vient au secours de sa chère et tendre princesse. Mais c'est trop tard !
Il me gifle, ma joue est si douloureuse, que ne peux retenir un hurlement. J'entends les plus jeunes éclater en sanglots pendant que n°4 me regarde avec son regard sombre. Je perçois tristesse, énervement et colère dans ses yeux. Je lui adresse mon plus beau sourire avant de détourner le regard vers Wohders, qui s'était éloigné.
- Qu'est-ce qui te fait sourire toi ? T'es masochiste, c'est ça !? Balance un des kidnappeurs avant de s'avancer et de me donner une seconde gifle encore plus douloureuse que la précédente.
Elle me fait cracher quelques gouttes de sang dans un nouveau cri de douleur. Le sang dégouline sur mon menton puis s'égoutte sur le sol.
- Ça suffit, laissez-là ! Hurle de nouveau n°4.
- Quoi toi aussi t'aimerais en avoir une !?
Le même kidnappeur qui m'a giflé s'avance vers lui pour le gifler à son tour. Je me lève dans la précipitation et fonce sur celui-ci. Il perd l'équilibre et tombe dans un bruit sourd. Ma tête heurte le mur d'en face et je perds connaissance.
*
- N°13 ? Allez, réveille-toi s'il te plaît... N°13 ! Me supplie une voix qui me semble lointaine.
Je sens quelqu'un me secouer violemment avant de recevoir un liquide en pleine face. Mes yeux s'ouvrent d'un coup avant de tousser parce que ma respiration est faible. Ma mâchoire me brûle et j'ai un mal de crâne atroce. Ma vision est floue, j'ai du mal à percevoir ce qui se trouve en face de moi.
- Enfin de retour parmi nous n°13 ?
- Tu vas bien !? Tu nous as fait super peur tu sais !
Je suis encore sonnée c'est pourquoi j'ai un mal fou à me concentrer sur ce que l'on me dit.
- Que... Où est-ce que je suis ? Je souffle, l'esprit toujours perturbé.
Personne ne me répond alors je repose ma question sur un ton un peu plus impatient.
- Où est-ce que l'on est !? Demandé-je plus fort.
VOUS LISEZ
Numbers, I. Numéro 13
Mystery / ThrillerTOME 1 Enlevée à l'âge de 10 ans, elle se retrouve dans un étrange lieu appelé "l'institut". À partir de ce jour, elle doit apprendre à survivre dans cet endroit où l'amour n'a pas sa place et où le chaos règne. Désormais appelée n° 13 et accompagn...