Prologue

195 17 16
                                    

6 Janvier 20**, 04h16

- C'était un jour de printemps, je suppose, car je me souviens que le soleil brillait dans le ciel. Je m'en rappelle encore car, jusqu'il y a peu, c'était la dernière fois que j'avais pu le voir...

Je retiens un violent sanglot, empêchant ces souvenirs de remonter à la surface, les noyant, m'empêchant de me rappeler de toute cette souffrance qui déborde des murs de l'institut, m'empêchant de repenser à lui.

- Maman m'avait laissée jouer dehors et m'avait strictement interdit de trop m'écarter, de peur qu'il ne m'arrive quelque chose. J'aurais dû l'écouter et rester dans le jardin ce jour-là. Je jouais simplement au ballon, mais j'ai tapé un peu trop fort dans la balle, c'est pourquoi elle a roulé sur le trottoir d'en face jusqu'à une petite ruelle dont j'avais interdiction de m'approcher habituellement.

Je prends une grande inspiration - mon cœur battant étrangement vite - avant de reprendre. Je suis toujours traumatisée par ce qu'il s'est passé... Et c'est normal d'ailleurs, je n'avais que 10 ans quand tout ça est arrivé et j'ai grandi avec ces peurs constantes, mais cela devient de plus en plus compliqué de gérer mes émotions, surtout en ce moment. Je me bat intérieurement contre tous ces mauvais souvenirs qui me polluent l'esprit et qui m'empêchent d'aller réellement de l'avant.

- Mais j'étais quand même allée la chercher, et c'est à ce moment qu'ils ont agi. Ils devaient être trois ou quatre, peut-être plus ? L'un d'eux m'avait serré le bras, m'empêchant de me délivrer de son emprise et m'avait emmené de force pendant que les autres montaient dans le véhicule... Dis-je en reprenant doucement mon souffle avant de continuer, des frissons sur tout le corps. Puis ensuite, tout est devenu flou, je me souviens seulement de m'être réveillée dans cet institut bizarre avec d'autres enfants tous âgés entre 5 et 17 ans. Après mon arrivée, nos kidnappeurs n'ont plus ramené personne d'autre durant les six années suivantes

- D'accord, et pourrais-tu m'en dire plus sur vos kidnappeurs ? A quoi ressemblaient-ils ? Avaient-ils des tatouages ou des piercings ? N'importe quels infimes détails qui pourraient m'aider à les identifier. Quelque chose qui t'a semblé différent peut-être ? Ou anormal ? Me demande-t-il.

J'entrouvre ma bouche, mais aucun son n'en sort.

- Repose-toi un peu, tu dois être épuisée par toutes ces séries de questions. On reprendra plus tard, lorsque tu seras un peu plus reposée. En attendant, tu peux aller rejoindre les autres dans la pièce juste à côté, à ta gauche.

A suivre

Voici le prologue de Numbers, je te remercie de suivre mon histoire. Je tiens à m'excuser s'il y a des fautes d'orthographe, je débute ici alors merci d'être indulgent(e). Rendez-vous mercredi dans deux semaines pour la suite. <3

Numbers, I. Numéro 13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant