POV de Jason:
Je me prepare pour aller au pizzaplex, mon bassin me fesait souffrir... cela fais un mois que jai commencé à avoir des rapports intimes avec Gabriel qui est tres meme trop violent.
C'est Rebecca qui m'a conduit jusqu'au pizzaplex, j'avais du mal a m'assoir...
- Tu devrais arrêter couché avec ce gars Jason... dit Rebecca.
- T'as raison... mais il y a des fois ou il arrive a neg- je me fis interrompre par Rebecca.
- C'est pas des négociations mais du chantage, il a des milliers de photo de toi nu en pleine soumission...
Je rougie de gêne, j'étais vrai... je regarde Rebecca soupirer.
- En plus y a deja des photos de toi sur le net non?
- Oui... mais j'étais payé... et puis j'étais jeune!
- Toi? Jeune? C'était il y a 2 ans... bon on est arrivé, fait attention a toi papi. Dit elle en riant.
Je sors en soupirant, je me dirige vers le pizzaplex et me change dans les vestiaires avant de retrouvé mon petit soleil... j'espère qui ne va pas me demander des choses trop gênante...
Je regarde les portes de la garderie avant de touché la morsure de Moondrop, avoir cette trace a rendu encore plus violent Gabriel...
Je pousse les portes et étrangement je ne suis pas accueilli par Sun... esqu'il s'est lassé de moi? Je m'installe à mon bureau... allume l'ordinateur avant de fermer les yeux.
POV de Sundrop:
[MOONDROP] {SUNDROP}{S: Okay! On va tout vous expliquez!}
[M: A qui tu parle Sun?]
{S: Aux téléspectateurs!}
[M: A oui tes amis imaginaires...]
{S: Bon! Moondrop et moi avions décidé de découvrir le mystère des adultes, pendant les heures ou les enfants ne sont pas la! Comment vous allez me dire? En sortant du daycare sans que personne nous voit!}
[M: Sundrop a eu la merveilleuse idée d'aller dans les vestiaires des hommes car ils parlent plus de ce genre de choses que les femmes d'après les adolescents qui accompagné leur petit frere et petite soeur...]
{S: Et c'est la qu'on a entendu beaucoup de choses! Avec un étrange vocabulaire...C'est la que nous lavions vu... le casier dans le quel j'étais caché était juste en face de celui de Jason qui se plaigné de douleur... à un endroit imprévu...}
[M: Il a couché avec un autre homme... cet homme lui a fait mal... on a aussi vu Jason en sous vêtements... d'ailleurs grace au regard curieux de Sun on a pu voir beaucoup de choses]
{S: Cest pas de ma faute si il porte des sous vetements moulants... enfin bref! Donc si couché veut dire faire des bébés! Ça veut dire que Jason va etre enceinte!}
Je suis sorti discrètement des vestiaires avant passé par les conduit d'aération pour retourner au daycare! On arrive et on passe par notre loge pour pouvoir sauter du balcon comme si de rien était!
- JASON! WOU WOU WOU!
Je vois mon ami, nous salue en fesant un signe de la main il était assis de manière... étrange... il semblait souffrir d'être assis. Je saute dans la piscine de balle avant de me précipité vers notre maître des réponses.
- Bonsoir Jason, comment vas tu?
- B...bien...
- Esque tu as besoin d'un massage?
- N-non pourquoi?
- Jai une question...
Il me regarde pres a etre gêné.
- Pourquoi tu aime couché avec des hommes si tu peux pas faire d'enfants?
Son visage vire au rouge et une multitude d'émotion passe dans son regard du choque, a la gêné puis à l'énervement.
- Qui t'a appris ça!? Tu étais innocent il y a a peine de jours.
- Tu as deja regardé dans le tiroir du gardien de jour?
Jason ouvre rapidement avant de voir les magazines et écrit rapidement un rapport puis appele le chef d'équipe de la sécurité.
- Oui? Allo? Oui cest Jason Johan, le gatdin du daycare. Jaimerais savoir si cest normal que mon collègue du jour à des magazines p0rn0graphiques caché?
Je le regarde, il semblait complètement énervé mais n'a pas mentionné que c'est moi qui lui ai dit. Le chef d'équipe de la sécurité arrive quelque minutes apres avec le chef de secteur.
Les deux hommes regardent dans le tiroir avant de regardé dans les enregistrements ou ils aperçoivent, le gardien de jour lire ses magazines chaques jours et memes les changé pour en avoir des nouveaux.
- Cest pas possible! Dans un lieu avec des enfants... merci agent Jason davoir jeté un coup d'œil. Dit le chez d'équipe.
- Vous vous plaisez au daycare monsieur Johan? Demande le chez de secteur.
- Oui malgrès que ce soit loin de vestiaires et qu'il arrive de me perdre sur le trajet, je me sens tres à l'aise ici avec Sundrop et Moondrop.
- Bien, nous avons réfléchi et nous pensons vous mettre officiellement ici. Dit le chez d'équipe.
- Bien, merci beaucoup. Repond Jason.
Les deux chefs partent apres avoir mit les journaux dans un sac de poubelle et les ramenés avec eux.
- Comme tu l'as su Sun?
- J'ai utilisé tes clés quand tu avais le dos tourné...
- Tu avais remarqué quelque chose d'étrange?
- Oui, il ne voulait que aucun enfants ou meme moi s'approche du bureau quand il lisait...
-Bon je crois que je vais pouvoir repondre a tes questions mais tu ne dois pas en parler au enfants...
Je hoche la tete et cest la que Jason me fait découvrir la repr0duction, tout les etres vivants le fesaient...
- Je comprends mieux... merci de m'en avoir parlé Jason, je comprends mieux le monde des etres vivants.
- Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour Sundrop et Moondrop. Dit il en soupirant amusé.
- D'ailleurs vous avez dis que certaine personne aime etre dominé ou dominé, vous préférez quoi vous?
Je vois la gêne revenir sur le visage de Jason, je ne sais pas pourquoi mais cette question m'intéresse...
[M: Vu sa reaction Sun... cest lui qui se fait dominé...]
{S: Tu pense? Pourtant il a des muscles... cest plus intimidant non?}
[M: On ne juge pas sur les apparences]
- C'est personnel Sun. Fit il avait de s'asseoir au bureau avec douleur.
{S: effectivement cest lui qui se fait dominé.}
La nuit passa rapidement, Sundrop colorié tranquillement à côté de Jason mais cache son dessin quand l'agent de sécurité essayé de regardé.
- Esqu'il y a des espèces ou cest l'homme qui est enceinte?
- Oui, les hippocampes.
- Vraiment!? C'est incroyable les différences entre les etres vivants.
- Tu sais que les animaux ne voient pas les memes couleurs que nous? Ça se trouve pour eux tu es un soleil bleu ou meme vert.
- VRAIMENT!? Mais comment ils font pour colorié?!
Jason se mit a rire, il rie rarement mais j'aime l'entendre rigoler. Le mécanisme de ma poitrine s'accélère, je suis heureux... puis je regarde la morsure de Jason dans son cou.
{S: Toi... toi aussi tu veux qu'il reste pres de nous?}
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".