Chapitre 22:

123 11 7
                                    

POV de Jason:

Soudainement quelqu'un toque à la porte et nous nous regardons un instant avant que j'aille ouvrir la porte. Devant moi se trouvé un bouquet de fleur, un homme dans une magnifique tenue et un sourire radieux.

Je me fige en serrant la poignée en le voyant me regardé de haut en bas tandis que son sourire s'agrandit.

- Bonsoir Jason.

- Michael... qu'est ce que tu veux...?

- Je viens voir mon partenaire voyons... il m'a si manqué.

Il prononce ses paroles en s'approchant de moi mais je recule tandis que son sourire s'effacent, il mit un genoux à terre en me tendant le bouquet.

- Jason, je t'aime plus que tout au monde...

- C'est qui Jason? Demande Moon.

Il arrive derrière moi avant de froncé sourcils en voyant mon ex partenaire de jeu mais surtout le manipulateur violent.

- C'est qui ce type? Il sort d'où! Demande violement Michael en se levant.

- Tu viens Jason, je sais pas ou est le sel.

Moondrop me recule en fermant la porte à clé en me gardant contre son torse, je ne mettais pas rendu compte que j'étais entrain de tremblais en étant incapable de bougé.

Une larme vient coulé le long de ma joue mais fût vite sèche par la douce mains de Moondrop qui me prends ensuite dans ses bras.

- Tout va bien Jason, c'est finis on est là... n'est pas peur...

Soudainement des coups viennent tapés contre la porte, Moondrop semblait extrêmement en colère mais il se contenait. Je ne suis plus seul... ils sont là maintenant, comme il a dit c'est finis.

Je viens embrassé avec passion Moondrop, il me prit a nouveau les hanches en me collant à lui... et puis mince!

————— Éclipse

J'ouvre les yeux doucement... avant de sursauté en me rendant compte que j'étais nu mais propre... nous l'avons fait hier... je l'ai fais avec Moondrop nous avons tenus pendant des heures...

C'était si bon que je n'en avais perdu la tête, comment je vais regardé Sundrop en face après avoir couché sans retenu avec Moondrop qui semblait aussi prendre beaucoup de plaisir.

Je me redresse et regarde autour de moi, pas de Moondrop ni de Sundrop en vue... je sors après avoir pris une douche rapide malgré que je sois déjà propre avant de sortir en short.

Je sens alors une agréable odeur sucré avant se me dirigé vers cette dernière, je vis alors Sundrop qui regardé un livre en cuisinant.

- Plus qu'a le retrouner... murmura t il.

- Et bien qu'est-ce que tu fais?

- Jason! Tu dormais si bien que j'ai pas osé te réveiller.

Je me rapproche avant d'être surpris en voyant une jolie pile de pancake, je regarde Sundrop me sourire.

- Il y en a pour toi, Hat et Shine mais j'ai fais attention a regardé si les aliments n'étaient pas dangereux pour nos enfants.

- Je vois normalement ils ont pas d'allergie mais ça peut changé avec le temps.

- Il s'est passé quelque chose avec Moon hier?

Je me mis violement à rougir avant de regardé ailleurs mais une question pe trotte dans la tête.

- Pourquoi?

- Et bien j'avais plus de batterie donc j'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais Moondrop était très heureux et vu que nous partageons plus les mêmes souvenirs j'aimerais savoir.

- Et bien... Michael a débarqué à la maison...

- Michael?

- Mon "partenaire" violant.

- Après... fit il en serrant les points.

- Moondrop lui a fermé la porte au nez avant que... hum et bien...

- Je veux tout savoir.

- Je l'ai fais avec Moondrop...

- Fais quoi?

- On a couché ensemble.

Sundrop me regarde surpris avant de tourné sa tête en serrant ses poings.

- Sun...

- Cet avare n'a pas voulu partagé ce qu'il a vu... tu as du être si beau... je suis jaloux!

- N-non! J'ai du être horrible... je déteste les expressions que je fais pendant l'acte...

- Pour moi elle aurait été magnifique! C'est pas juste! Avare de Moon, je comprends pourquoi il m'a laissé le contrôle apres avoir pris soin de Hat.

- J'aime pas... le fait que vous vous apprécié moins... je vous aime tout le deux, je sais que être dans le meme corps c'est pas une chose facile mais y rajouter de la rancune n'arrangera pas les choses...

Il me regarde un instant avant de soupirer puis sourire un peu tristement, son regard derrière sur mon torse tandis que son visage s'illumine.

- Wouah! Tu cache autant de tattouages! Je pourrais les coloriés?

- On va faire des courses avant pour les "enfants".

- Des courses?

- Oui, on achète ce dont on a besoin on appelle ça des courses.

- Oh! Je vois!

- Mangeons.

- Oui! Oui! Ooouuuiiiii!

Coeur MécaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant