POV de Jason:
Ils nous regardent tous, je crois qu'on est cramé... et puis je m'en fiche honnêtement!
- Au moins vous êtes pas les seuls~ dit le loup un peu trop maquillé avant de rire tout en tapant le coude du crocodile furax.
Ce dernier grogne tandis qu'il tourne légèrement la tête, je remarque que Darling se rapproche de nous avant de regardé plus précisément Sundrop.
- Pourquoi tu es aussi grand? Demande t il curieux.
- Et bien c'est plus facile lorsque les enfants se coince en hauteur dans le daycare... je crois! Repond t il a la hâte.
- Sois pas nerveux Sunny, ça sera sans douleur. Annonce je en lui souriant.
- Vraiment? Me demande il en me serrant un peu la main.
- Oui je vais juste branché mon ordinateur à toi et cest tout il faudra juste que tu ferme les yeux! Tu n'aura même pas le temps de te demandé se qu'il va se passé que le virus sera plus là! Fis Darling rapidement.
- Je... je vous fais confiance alors.
Je regarde Sundrop qui ne voulait pas me lâcher mais il fut obligé lorsque Darling prépara les fils pour branché Sundrop. Mon soleil s'installe tandis que tout le monde les regardé avant de s'occuper a leur manière.
Sundrop regarde le crocodile et Darling, je reste avec lui tout en aidant le mécano avec les fils, mon soleil ne cessé de nous regardé plus précisément Monty et Darling.
Il n'ose pas leur posé de question meme si ça lui trotter dans la tete, il est très expressif c'est amusant mais surtout adorable...
Je me senti rougir en repensant à notre baisé et son sourire qui fait fondre mon coeur.
Je remarque alors que Darling retire un disque avant de branché à Sundrop un peu stressé, je viens doucement lui prendre la main en le rassurant.
- Tu reste près de moi, pas vrai? Me demande doucement Sundrop.
- Oui, je ne peux plus vivre sans vous deux. Lui chuchote je.
- J'ai envie de t'embrasser Jason...
- S-sun pas ici...
- Quand on retrounera au daycare?
- Oui, c'est préférable.
C'est alors que Sundrop se fige légèrement, ses rayons bougent tandis qu'il s'accroche à mon bras. Je regarde Darling avant de me levé sans laché la main de mon Sunny.
Il venait de trouvé alors le dossier de Moondrop qui était étrange... il l'ouvre avant de voir tout ces dossiers qui étaient modifié avec des caractères étrange.
- C'est pas un petit piratage... on dirait que! Oh! Fit le mécano.
Je me rapproche pour voir un dossier modifié récemment de quelque minutes, il l'ouvre immédiatement avant de voir des caractères normaux qui se battent avec les caractères grossier et étrange.
- Votre ami est entrain de se battre pour refaire ses dossiers... ajouta Darling.
Je sens ma colère monté, je serre alors les dents avant de voir Sundrop pas rassuré du tout.
- Cette Vanessa... je vais me la faire... souffle je.
- Rappel toi de notre plan Jason. Me coupa t il.
Je soupire pour faire dissiper la colère tandis qu'il cherche d'éventuel fiché ou logiciel imposteur, après de nombreuses minutes il sursaute et montre un fiché .exe qui n'avait n'était pas cessé etre là.
- Je crois que j'ai trouvé le probleme. Cria t il.
Il viens soudainement prendre une clé USB pour le déplacé dedans, j'écarquille les yeux en voyant les dossiers de Moondrop reprendrent alors leur apparence normal.
- Merci petit monsieur, je ne saurais comment vous remerciez! Remercia Sundrop.
- Oui merci infiniment Darling. Soupire je soulagé.
- Ce n'est rien et puis maintenant je vais pouvoir examiné ce petit spécimen, j'ai de meilleur outils chez moi sur ce sujet.
- Il est 5 heures on doit se dépêché! Fit Sundrop.
- Oui nous aussi. Fis Darling avant de regardé Chica tandis que son visage s'illumine.
- C'est mon tour! Euh... dis je peux te parlé rapidement Darling?
On leur dis alors rapidement au revoir avant de sortir, Sundrop était tout excité que Moondrop soit libre.
Je regarde la carte tandis que mon soleil regarde par dessus mon épaule et me montre par ou nous pouvons passé, je vais alors dans la direction et remarque qu'il ny a plus de lumière.
- Jason... souffla une voix.
Je me retourne avec ma lampe de torche dans les mains, je ne pu me retenir de sourire en le voyant debout sans bug.
Il se rapproche de moi, sa main vient se posé sur ma joue tandis que son regard se pose sur mes lèvres.
- Moon...
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".