POV de Jason:
Je regarde Sundrop qui dessine ce dernier semblait ne plus avoir beaucoup de question... et dire que j'ai du lui faire un cours de SVT...
C'est alors que je sens un regard sur moi, je lève alors mon regard vers Sundrop qui semble comme perdu. Il vient alors m'attrapé et me porté pour me mettre sur ces genoux avant que mon corps me rappelle la douleur que javais au bassin.
- Attention Sun... je suis fragile aujourd'hui...
- Vous allez rester ici maintenant? Demande t il.
- Et bien maintenant cest officiel, je suis le gardien de nuit du Daycare.
- Heureusement sinon Moon t'aurais kidnappé. Dit il en me calinant.
- P-pourquoi!?
- Tu es notre ami... on serait vide sans toi
C'est pas possible d'être aussi mignon... je viens sourire à Sundrop.
- Je crois que je sentirais la meme chose, travailler sans Sundrop c'est comme un dessin sans couleur... dis je en lui souriant.
Ce dernier vient me serré dans ses bras avant que la douleur de mon bassin me rappel de la torture de cette matinée avec Gabriel.
- S-sun doucement... sil te plaît...
- Pourquoi tu as aussi mal...?
- Je... tu le dis a personne sauf a Moon bien sur...
- Oui d'accord! Dit il en me posant dans ses bras sans toucher mes hanches.
- En rentrant... hier, jai couché avec quelqu'un et lorsqu'il a vu la morsure de Moon ça a dû l'énerver... du coup, il a été tellement violent et brusque que mon bassin me fait mal...
- Il a été violent... répéta t il.
Je le regarde et il semblait en colère avant de venir touché la morsure de Moondrop tout en caressant ma nuque.
- A cause de nous...
- Non! C'est pas de votre faute... il a toujours été comme ça... mais la plus parce qu'il était énervé...
- Pourquoi tu couche avec cette brute? Me demande t il droit dans les yeux.
- Je sais pas... mon ami me dit d'arrêter mais... je suis une personne qui a du mal à mettre fin au relation enfin! C'est une relation ni amoureuse ni amical... juste une relation sexuelle...
- tu as deja essayé?
- Oui mais il est revenu chez moi avec un bouquet de fleur... je n'ai pas pu résisté...
- Cest se qu'on appelle une relation toxique... et j'en ai deja vu... c'est mauvais tres mauvais!
Je regarde Sundrop qui semblait essayé de garder son calme, je me lève avant de lui sourire.
- Je vais mettre fin a la relation mais... enfin je vais essayé...
- Jason... tu peux le faire!
Je regarde le soleil qui semblait vouloir que sa determination me contamine... je lui sourie, cest fou comme a quel point il peut etre mignon et si humain. Je n'ai pas l'impression de parler a une IA mais a une véritable personne.
- Sun? Esque tu as des rêves avec Moon...?
- Des rêves? Oui biensur! Tout le monde a des rêves! Moi je veux rencontré Moon... en personne sans... qu'on soit tu vois se que je veux dire?
- En face a face?
- Oui! Et quand je vais le voir je lui ferais toujours un câlin qui durera 100 ans!
- 100 ans? Cest beaucoup. Repond je amusé de voir le soleil s'agité.
- Non! Cest pas assez justement!
- Tu ne voudras plus lâcher Moon?
- Plus jamais, il restera dans mes bras!
- Et il y aura de la place pour moi?
Le soleil s'arrête avant de me sourire et hocher la tête.
- À chaque fois que tu en auras envie. Fit il.
Je lui sourie avant de sentir ses mains me tirer un peu plus contre lui et je sentais son mécanisme dans sa poitrine battre comme si il avait un coeur...
Je me sens rapidement apaisé oubliant la douleur de mon bassin et sans m'en rendre compte je me laisse bercé dans les bras de morphé.
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".