POV de Jason:
C'est l'heure du grand plongeon... allez Jason... je ne vois meme pas la piscine a boule tellement qu'il fait sombre... c'est comme sauté dans le vide, je regarde derrière moi et vois Moondrop me foncé dessus mais je me laisse rapidement tombé.
J'atterris dans la piscine à boule, c'était un peu douloureux mais sans plus, je sors rapidement et cours vers le bureau du daycare pour prendre ma lampe torche avant de vérifier que Moondrop me suis.
Se dernier vient me sauté dessus tout en m'observant de manière malsaine, il vient léché mon cou et je savais que si je ne réagi pas une morsure apparaîtra sur ce dernier.
- Désolé Moon...
Je le repousse avec mes pieds avant de reculé sur le dos pour me tourné et me relevé rapidement en évitant de me cogné contre le chargeur de lampe torche.
Je sors en laissant la porte ouverte oour qu'il me suis se qu'il fit rapidement en se cognant un peu partout pendant qu'il me courait après, je prends le soin de passé par des endroits avec peu de caméra de surveillance et ou il fait sombre.
Malheureusement a cause du manque de lumière je n'avais pas remarqué que javais pris la carte a l'envers, je commence a ne plus avoir d'endurance mais heureusement je me rapproche des chambres des animatroniques principaux du pizzaplex.
Moondrop réussi a m'attrapé sauvagement malheureusement pour lui et heureusement pour moi, nous avons roulé jusqu'à la pièce des chambres qui étaient bien éclairer se qu'y fit revenir Sundrop.
Je soupire d'épuisement contrairement a l'animatronique au dessus de moi qui regarde autour de lui pas très rassuré d'être hors du daycare, il me regarde avant de me faire des petits bisous en espérant que ça me redonnerait de la force et honnêtement ça me donné autre chose que l'envie de me relevé et resté éveillé.
Mais il le faut bien, je me lève et regroupe mon courage et ma force pour allé a la chambre de Monty qui est au bout de la pièce... je rentre alors en trombes avec Sundrop inquiet et tres timide en voyant les autres dans la pièce.
- Monty est jaloux~ ricana un piaf blanc en rose.
- Raconte pas n'importe quoi! Cria un crocodile avec une crête rousses.
Sundrop essate de se caché derrière moi que je me dirige vers Darling qui ne me quitter pas des yeux.
- Tu aurais du me dire que tu étais aussi loin, on a pas arrêté de se perdre... souffle je.
- J'aurais du te dire par ou passé désolé, alors qu'est ce qu'il se passe. Reponda t il.
- Tu vois cet animatronique? et bien enfaite y en a deux sauf que le deux-
- Oui c'est se que j'ai entendu mais après?
- Il se bat contre ce virus, ce n'est pas lui qui est responsable de tout ça.
- C'est a cause de cette Vanessa, j'en suis sur! fit Sundrop en bougeant les bras.
- Vanessa s'en ai prit à Moondrop? demande l'ours maquillé.
- C'est elle qui s'est occupé de sa batterie avant que le virus n'arrive...
Qu'elle ordure cette meuf, si je la prends la main dans le sac elle fera un tour a l'hosto avant d'allé derrière les barreaux ou carrément un allé direct au cimetière.
- On va faire un test! cria Darling en sautillant sur place.
- Un test? demande mon amant pas très rassuré.
- Je vais retiré le virus a ton ami et il faudra que tu te souvienne de se qu'il a fait et quand! si il se recharge et qu'il se fait piraté alors on pourra savoir que ça a un lien avec quelque chose lié a son chargeur mais si c'est pas le cas et que ça se passe le lundi et le mardi quand il y a que Vanessa alors plus aucun doute cest elle.
Il est pas idiot ce petit faut l'avoué, il en a dans la cervelle pas étonnant qu'il connait déjà de bon endroit ou personne ne sait se qu'il se passe.
Je le regarde avant de regardé Sundrop qui tremblait un peu, l'idée du test semblait le préoccupé mais je viens le rassuré en lui prends la mains en souriant et il me réponds avec sourire.
Ils nous regardent tous, je crois qu'on est cramé... et puis je m'en fiche honnêtement!
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".