POV de Jason:
- Jason... souffla une voix.
Je me retourne avec ma lampe de torche dans les mains, je ne pu me retenir de sourire en le voyant debout sans bug.
Il se rapproche de moi, sa main vient se posé sur ma joue tandis que son regard se pose sur mes lèvres.
- Moon...
- Tu es encore plus beau que se que je voyais quand j'avais des bugs.
- Mais tes yeux sont encore rouge... remarque je.
- C'est quand j'utilise ma vision nocturne! Reponda t il.
Je lui sourie en lui prenant la main et remarque qu'il essayé de caché le fait que sa cage thoracique chauffé.
- Hey Jason.
Je le regarde dans les yeux avant qu'il ne vienne scellé nos lèvres avec passion, je me senti frisonné tout en répondant au baisé de Moondrop tandis que ses lèvres étaient un peu froide.
Je senti alors ses mains qui viennent se posé sur mon bassin et qui viennent le collé a lui, nous nous séparons a contre coeur tandis que je ne le lache pas du regard.
- Tu es encore plus délicieux que je ne pensé. Me chuchota t il.
Je me senti rougir tandis qu'il affiché un sourire vainqueur, il est très différent de Sundrop...
- Bon y en a un qui s'impatiente, on y va?
- Tu connais le chemin? Demande je à Moon.
- Oui, pas besoin de ta lampe je te guide.
Je hoche la tête confiant pendant que nous partons en direction du daycare, il a l'air d'aimé prendre les devant... non, Jason ne pense pas a ça! A quoi est-ce que je suis entrain de pensé...
- D'ailleurs Jason...
- Oui?
- Merci pour tout, tu nous a supporté malgrès se que je t'ai fais subir...
- Ce n'était pas toi mais ce virus Moondrop et puis je savais que j'aurais beaucoup plus de chose a perdre si je vous quitté.
- Tu tiens à nous?
- Biensur! Je n'embrasse pas n'importe qui. Repond je en lui souriant.
- Maintenant tu vas devoir subir MES envies cocasse~ ajouta t il dans le creux de mon oreille.
Je me senti fortement rougir et frisonné tandis que Moondrop semblait fortement s'amuser, si il apprenait que ce genre de chose marché sur moi je pense qu'il ne s'arrêtera plus.
- Tu rythme cardiaque a augmenté, a quoi tu pense?
- A quel point tu es adorable. Fis je avant de lui faire un bisou sur le nez.
Cette petite ruse marche fortement car je sens son flux électronique augmenté et chauffé tandis qu'il vient caché son visage en tripotant son bonnet.
Nous arrivons devant la porte du daycare qui était allumé, je regarde Moondrop qui semblait oublié qu'il va changé avec Sundrop mais je viens le retenir.
- Tu ne veux pas me dire au revoir?
Le robot me regarde avant de me sourie, il vient l'embrassé alors avec passion c'est alors que je remarque un détail.
- C'est bizarre...
- Quoi donc?
- Vous avez bien de la salive désinfectante pourquoi je ne le sens pas?
- Parce qu'on enleve la salive avant de t'embrasser.
- Oh je vois... M-moon!?
Je sursaute lorsque Moondrop vient déboutonné le haut de ma chemise avant de venir mordre a l'endroit du tatouage de la lune.
- Pense a nous pendant ton congé. Fit il avant de nous tirer tout les deux.
Nous entrons dans la lumière et Moondrop laisse place a Sundrop qui me regarde surpris.
- Vraiment, il est sans gêne! Ajouta Sundrop.
Il vient rattaché ma chemise après avoir bien observé se qui était caché autres fois par la chemise.
- Je ne te pensé pas comme ça Sunny. Dis je en souriant.
- Avec un corps de dieu comme le tien comment ne pas regardé! Enfin! Tu es très beau on a souvent du te le dire... en tout cas tu vas beaucoup me manqué, les nuits sans toi c'est comme une barba papa sans sucre...
- Je reviendrais en forme ne t'inquiète pas, tiens d'ailleurs!
Il regarde alors se que je lui tends curieux.
- Une serie de chiffre?
- C'est mon numéro de téléphone, au cas ou si il se passe quelques choses.
Il se gratte la tete en cherchant comment s'en servir, je viens lui prendre la mains et me dirige vers le téléphone du daycare.
- tu prends le téléphone, tu mets les numéros que je tai écris correctement et apres!
Mon téléphone se mit a sonné, je lui tends alors le téléphone du daycare avant que je parle dans le mien. Son regard s'illumine tandis que son sourire réchauffe mon coeur.
Je viens alors raccroché et commence a rangé mes affaires quand soudainement Sundrop pose ses mains sur mes hanches avant d'embrassé ma nuque du côté du soleil.
Je me mis fortement a rougir tandis que mon corps semblait fortement apprécié.
- Tu vas me manqué Jason... est-ce que je pourrais utilisé le téléphone pour entendre ta voix?
- Bien sûr Sunny même Moondrop pourra, chacun son tour mais n'en abusé pas trop.
- J'ai un mauvais pressentiment tu sais...
- Oui moi aussi mais peut-être que c'est simplement le fait qu'on va pas se voir qui nous donne cette impression.
- J'ai pas envie que tu parte...
- Il faut que jy aille trésor.
Le regard de mon petit soleil me regarde amoureusement avant de m'embarrasser avec passion et sans gêne ni hésitation sans savoir que c'était dû à l'effet de ce petit surnom.
- Et bien Sundrop, tu prends les devant?
- Désolé je me suis emporté.
- Ne t'excuse pas j'ai aimé.
- Alors je peux recommencé? Demande t il.
- Pas longtemps Sunny d'accord?
Il hoche la tête avant qu'une avalanche d'amour et de passion tombe sur moi.
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".