Chapitre 10:

174 11 5
                                    

POV de Jason:

C'est alors que soudainement les lumières s'allument éclairant tout le daycare.

La personne qui avait désormais ses lèvres posaient sur les miennes n'était autre que Sundrop.

Nous nous séparons complètement rouge tandis que Sundrop semblait essayé de refroidir son système en surchauffe.

Le soleil vient alors s'asseoir en boudant, je me rapproche de lui inquiet. Il doit pas etre content, il a pas du aimé...

- Sun?

- C'est pas juste! pourquoi Moondrop et pas moi!

Je me mis a rougir, il est jaloux!? Je m'assoie a côté de lui en le regardant curieux.

- Moi aussi j'ai envie que tu m'embrasse! Fit il en boudant. Si tu aime Moon alors il faut que tu m'aime aussi!

- Et bien c'est deja le cas enfin je crois... je suis pas sur.

Sundrop me regarde surpris avant de se mettre a rayonné, il était désormais gonflé a bloc et ne pouvait plus tenir en plus.

Il m'attrape avant de me câliné puis il s'arrête tandis que son regard se pose sur mes lèvres, je me senti rougir en le voyant regardé mes lèvres avec une telle intensité.

- Sun?

Il sursaute avant de me posé en souriant, esqu'il était timide? Il n'ose pas? C'est vrai que malgrès qu'il soit tres énergique il se souci beaucoup de se que pense les autres.

Moon lui est sans gêne et aime osé meme apres avoir réfléchi au conséquence mais j'en apprendrais plus lorsqu'il n'aura plus son fichu virus.

- D'ailleurs je suis en repos lundi et mardi pour l'anniversaire du directeur, tu veux que je te laisse mon numéro?

- Oui! Mais... qui va surveillé le daycare?

- Une certaine Vanessa, tu l'as connais sûrement elle est la depuis longtemps.

- Vanessa... son ton avait changé.

- Ça va Sundrop?

- Oui! Oui oui ça va! C'est juste que tu vas beaucoup me manqué!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ment, je decide de ne pas gonflé avec ça et de le laissé tranquille.

Je vais alors vers le bureau de la garderie avant de m'asseoir tranquille devant les ordinateurs en vérifiant que le pass était bien présent.

- On marche un peu? Demande je a Sun.

- Oui! Reponda Sun en sautillant.

Je pris alors mon enceinte pour trouvé un endroit ou la musique du daycare ne dérange pas celle de l'enceinte.

- Euh... Jason je ne peux pas sortir du daycare...

- Pourquoi? Demande Jason curieux.

- Je me sens pas tres a l'aise et puis y a pas beaucoup de lumière...

- Je voulais trouvé un endroit ou on entends pas cette musique désolé.

- Oh! Et bien il y a ma loge!

- Ta loge?

Je n'eu le temps de posé plus de question car Sundrop a attaché un crochet derrière avant de me porté, je me sens rougir pour je ne sais quel raison tandis que Sunny va en direction de son balcon.

Nous arrivons rapidement et il me pose doucement en souriant tout excité, ça doit etre la première fois qu'il amène quelqu'un "dans sa chambre".

J'avance en regardant un peu partout tandis que Sundrop me regarde patiemment, je le vois s'assoie sur un coussin et je décide de le rejoindre en me posant sur un coussin.

- Tu es sur que ça va Sun?

- Je ne fais absolument pas confiance à cette Vanessa...

- Pourquoi?

- Quand elle est apparu et bien des enfants ont commencés a disparaître et Moondrop a eu le virus...

Jason regarde Sundrop surpris avant de reserré les points, il aimerait le croire mais sans preuve il ne pouvait rien faire.

- Si tu vois quelque chose de suspect tu m'appelle Sundrop d'accord.

Sundrop me regarde avant de hoché la tête mais c'est alors qu'il pose son regard sur mes lèvres.

- Tu compte regardé encore longtemps ou je dois te donné un coup de main?

Coeur MécaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant