Chapitre 20:

126 10 8
                                    

POV de Jason:

Je regarde la fiche de fabrication de Sundrop et Moondrop avant de remarqué que le détecteur de lumière était au niveau de leur nuque, je viens prendre un grand pull a moi et le tend à Sundrop tres curieux.

Il le mit et c'est Moondrop qui apparaît avec la capuche sur la tête, je retire la capuche et je retrouve Sundrop souriant en comprenant le système avec moi.

- On sort!? Demande t il en souriant.

- Oui, tu voulais t'occuper de petit être de bas âge non?

- Oui! On va avoir un enfant!

- Pas tout de suite Sunny, on va faire un test avant et puis certes j'ai de l'argent mais je veux etre sur de pouvoir nourrir plusieurs bouches.

- On sera tout les trois des super papa!

En y réfléchissant je pourrais travaillé au garage en faisant garagiste et manager... cela n'est pas un problème surtout que ma paye sera largement supérieur... avec le test que je vais leur faire faire cela leur donnera de quoi s'occuper pendant que je suis au travail.

A moins que Sundrop a vraiment envie de travaillé, il y a une maternelle pas loin qui cherché des salariés...

- Tu réfléchis beaucoup Jason aujourd'hui depuis la douche.

- Bon on y va, va falloir que je fasse un double des clés avec toi en plus.

- Pourquoi faire?

- Si je vais au travail et que tu as besoin de sortir il te faudra des clés, j'en avais donné une à Karim.

- Oh je vois! Bon on y va!? Demande t il sur excité.

J'en connais un qui va vite tombé en panne en étant surexcité comme ça... nous sortons et lui dis de rentré dans la voiture, je ferme à clé la maison et me dirige vers  la voiture.

Sundrop mets alors sa capuche pour que Moondrop puisse profite du voyage, il écoute de la musique et on parle de cette dernière... il aime pas trop le RAP, la musique classique lui plaît... la pop ça peut aller mais il aime bien le rock.

Nous arrivons alors devant le bâtiment tandis que Moondrop fut plutôt surpris, nous rentrons pendant que je lui tiennes la mains.

- Bonjour, comment puis-je vous aidez? Demande une femme à l'accueil.

- J'ai appelé un peu plus tôt.

- Oh! Monsieur Johan! Oui, suivez moi.

Nous suivons alors la femme, nous rentrons dans une pièce sécurisée et Moondrop laisse place à Sundrop qui est très curieux.

- Ou sommes nous?

- On est prêt madame.

Elle ouvre la porte avant de laissé rentrer plusieurs petits chiots sous le regard admiratif de Sunny.

- Wouah ils sont adorable.

Ils jouent alors dans la pièce mais un seul petit gaillard vient vers nous, il regardés avec de grand yeux mon petit Sunny.

- Lui c'est Shine, il est très joueur normalement et c'est le plus jeune du coup il est plutôt timide avec les autres.

C'est un Labrador à poils long doré avec quelque tâches noires, il avait des petits yeux caramels tandis qu'il penché la tête en même temps que mon amant.

Sundrop vient faire sentir sa main au chiot qui vient se roulé par terre en montrant son ventre, Sunny ne semble pas trop le comprendre mais la dame  vient lui dire ce que demandé la petite créature.

- Bon je crois que nous avons trouvé l'enfant parfait. Fit je à la dame.

- Plus qu'a trouvé le deuxième.

J'ai fais attention de bien prendre soin que mon amant n'entends pas, nous sortons de la salle avant que je demande à Moondrop de venir ce qui fût rapide tout en nous dirigeant vers la prochaine pièce.

Nous rentrons dans un pièce un peu plus fermé, Moondrop semble être très curieux et il le fût encore plus lorsque la dame ouvre la porte mais que rien ne rentre.

Soudainement des petites boules de poils surgissent en sautant avec vigilance, Moondrop regarde alors les chatons qui venaient près de lui hésitants.

Le plus petit arriva alors, son pelage avait un côté blond et l'autre côté était brun foncé avec une tache blanche en dessous de son petit cou mais je remarque quelque chose, il n'aqu'un seul oeil. Il arrive vers Moondrop très curieux avant de venir grimper sur le pantalon de mon amant en miaulant.

- Je crois qu'il vous prends pour sa mère. Dit la dame en souriant.

- Comment s'appelle t il?

- Hat... oui c'est assez original mais quand on la trouvé il était caché dans un bonnet et ne voulait pas en sortir.

- Bon je pense que nous avons trouvé ce qu'on cherché.

Je regarde Moondrop qui caline doucement le chaton qui est agrippé à lui, je lui dis alors de m'attendre avant que nous partons plusieurs minutes après.

Il n'avait pas remarqué pendant le trajet mais un agent de l'animalerie nous suivés avec Shine et Hat dans son coffre.

Coeur MécaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant