Chapitre 8:

173 12 4
                                    

POV de Jason:

- Ja... Jas.... Jason... JASON!

Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un crié mon nom, je me frotte les yeux avant de retrouvé Rebecca et Sundrop qui me tenait toujours dans ses bras.

- Tu t'endors vraiment n'importe ou! Cria Rebecca.

- Rebecca... arrête de crier... fis je en soupirant.

- Jason, tu dois rentré chez toi... ajouta Sundrop en me caressant le dos.

Bordel... me caresser le dos ne m'aidera pas a me réveiller... je suis trop bien ici... Sundrop est confortable et jai oas envie de partir. C'est alors que Rebecca vient me tapoter les fesses.

- Rebecca! Ça fait mal!

- Jai dis on y va, jai pas dis qu'on pouvait se rendormir! Aller!

- Oui, J'arrive...

- A demain Jason. Fit Sunny.

Je m'étire doucement avant de remarqué que la douleur au bassin était beaucoup moins présente, je sourie à Sundrop avant de lui faire signe de la main.

- C'est lui qui te rend si souriant ces derniers temps? Demande Rebecca.

Le visage de Sundrop s'éclaircit en attendant fortement ma réponse tandis que je regarde Rebecca en sentant mes joues rougir légèrement.

- On y va Rebecca...

- Ça veut dire oui~ fit elle en souriant. A plus tard Sun!

Nous sortons du daycare et je pars me changé aux vestiaires avant de rejoindre Rebecca à sa voiture.

————— Éclipse

POV de Sundrop:
[MOONDROP] {SUNDROP}

J'ai passé une très bonne journée mais... je n'arrête pas de pensée à Jason... que ce soit lorsque je l'ai vu dans les vestiaires ou quand il est dans mes bras ou quand il dessine avec moi...

Je sais pas se que c'est mais a chaque fois que je pense à lui, l'électricité dans mon circuit accélère et souvent lorsque je suis dans ma loge je peux resté bloqué sur les dessins de Jason.

[M: Qu'est-ce qu'il nous arrive... c'est agaçant de ne pas savoir!]

{S: Je ne sais pas Moon mais on va surement trouvé ne t'inquiète pas}

[M: Je suis pas inquiet!]

{S: Vraiment? Tu es sur? MOOOOOON EST INQUIET!}

[M: Sundrop! Écoute!]

{S: Si c'est ta manière de me faire taire...}

Je regarde par le balcon avant d'apercevoir Jason s'installé sans douleur sur sa chaise et allume son ordinateur.

Étrangement, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant comme si toute ma batterie était rechargé. Je decide alors de sauté du balcon pour rejoindre Jason.

- Salut Jason! Fis je sur excité.

- Bonjour Sundrop, tu es bien... énergique aujourd'hui...

- Tu as l'air en forme aussi.

- Disons que j'ai eu la visite de mon meilleur ami et disons qu'il sait faire mes meilleurs muffins d'Amérique.

- Ton meilleur ami? Celui qui t'a fait les tatouages!?

- Oui, Il s'appelle Karim et il est tres gentil... je suis sur que vous vous entendrez tres bien si vous venez a vous rencontré.

- Quand esque je vais pouvoir le rencontré!?

- Je ne sais pas Sun. Fit il en me souriant.

- Quesqu'on fait aujourd'hui? Du coloriage? Du collage?

- Sun? Tu as deja écouté autre chose que la musique du daycare?

- Non pourquoi? Je laime bien moi ma musique!

- Juste pour changé un peu, tu veux essayé?

Il sorti un mini rectangle noir et son téléphone, je me demande bien se que cest et meme quand je me rapproche cet objet reste inconnu.

- C'est quoi?

- Une enceinte.

- Enceinte? Une micro enceinte? Ça doit pas faire beaucoup de musique...

- Ne la sous estime pas Sun.

Je viens m'assoir a côté de Jason, je le regarde avant de pose mon attention sur la morsure.

- Elle commence a partir.

Je viens posé ma mains sur la morsure avant de remarqué la rougeur des joues de Jason tandis qui a légèrement sursauté.

- Vraiment?

- Oui... dommage...

- Comment ça dommage?

- Oh!? Je veux dire heureusement! Tu n'auras plus la trace de Moon.

- Ça me dérangé pas... fit il en detournant le regard.

- Je peux en faire une moi?

Le visage de Jason vire rapidement au rouge, je viens regardé ses cheveux qui étaient attaché.

- Pourquoi tu tattache les cheveux?

- C'est obligatoire pour la tenue de travail.

- Tu peux les détaché quelque minutes?

- S-si tu veux...

Jason se recule un peu avant de venir enlevé l'élastique violet de ses cheveux, ils sont magnifiques! Ses cheveux longs vont si bien avec le reste de son corps.

- Tu es magnifique Jason!

- M-merci...

Soudainement la lumière s'éteint, je sens mes rayons de soleil rentré pour laisser place au chapeau de Moondrop.

- Sun!? Sun!

Je ne sens plus mon corps tout en laissant les commandes à Moon.

Coeur MécaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant