POV de Jason:
La journée s'est vite fini, Karim est rentré chez lui et maintenant... je suis seul avec Sundrop qui semble plutôt aimé la maison.
Je suis dans la cuisine et je suppose que Sundrop est dans le salon surement capturé par les dessins animés qui je lui ai proposé, je mets de l'huile sur la poêle tout en rajoutant des oignons que j'ai coupé plus tôt et du steak.
J'ai passé un coup de fil à Darling entre deux pour savoir comment gérer la nouvelle forme de mes deux compagnons... surprise je vais devoir le lavé tout les jours, avec une protection sur le dos ils pourront se lavé sans problème comme des humains.
Je retourne mon steak tranquillement avant de sentir des bras entouré ma poitrine, maintenant il était moins grand enfin il fait juste une demi tête de plus que moi mais c'est mieux que les trois tête de plus qu'ils faisaient avant.
- Qu'est ce que tu fais Jason?
- Je me prépare à mangé et toi, tu désire quelques choses?
- Maintenant je peux sentir ton odeur... c'est agréable. Dit il en mettant sa tête dans le creu de mon cou.
Je me senti frisonné tout en rougissant follement, comment peut-il être si adorable...
- Tu as un coup moue?
- Je crois bien...
- Darling m'a dit que ta batterie devra prendre du temps pour s'adapter.
- Que ce passe t il si je n'ai plus de batterie?
- Moondrop a une batterie à lui donc c'est lui qui prendra la relève.
- Tu m'as tellement manqué tu sais...
- Vous aussi, Sunny recule toi un peu sil te plait.
Il se recula tandis que j'attrape une assiette pour mettre le steak et des frites avant de m'asseoir à la table de la salle a mangé.
- Ça sent bon!
- Dommage que tu ne puisse pas mangé.
- J'ai fais le tour dans mes nouvelles capacités et j'ai trouvé un réservoir pour contenir du... liquide blanc humain... c'est quoi?
Je m'étouffe avec une frite tandis que Sundrop viennes me tapé doucement dans le dos, Darling! Qu'est-ce que tu as fais! Qu'est-ce qu'est devenu mes deux petits innocents...
- Qu'est-que cest alors? Montre moi Jason!
- N-non! Garde ton innocence pour l'instant...
- Pourquoi? Ou on peut avoir ce liquide Jason?
- N'insiste pas...
- D'accord, c'est du lait!?
- N-non, n'essaye pas de cherché Sunny...
Il soupire avant de regardé mon assiette puis prendre une frite avant de me la tendre, il fronce les sourcils tout en comprenant qu'il souhaité me faire mangé. Je viens alors ouvrir la bouche tandis que je viens me rapproché puis il vient retiré la frite pour m'embrassé.
Je sursaute tout en sentant mon corps frisonné tandis qu'il m'embrassé passionnément, je viens doucement y répondre avant qu'il brise le baisé puis je me rends compte que devant moi se trouvé Moondrop qui vient se reculé en mettant la frite entre ses lèvres.
- Viens la cherché.
Je me lève tout en me rapprochant vers lui, je m'assoie alors sur ces jambes tandis que son regard curieux et surpris laissa place à un regard amoureux tandis que je viens l'embrasser en volant la frite. Soudainement son visage devient rouge et je ne pu me retenir de rire face à une tel expression entre l'admiration, l'amour et la surexcité qu'il essayé de caché.
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".