POV extérieur:
Il n'avait pas remarqué pendant le trajet mais un agent de l'animalerie nous suivés avec Shine et Hat dans son coffre.
Nous arrivons à la maison, je lui demande de resté un instant dans la voiture tandis que l'homme amène les deux boules de poils en espérant qu'ils s'entendront. L'homme part alors acant que je fasse entré Moon qui fût surpris en voyant des boîtes, il ouvrir celle avec une lune et son visage s'illumina puis il retire sa capuche pour laissé Sundrop ouvrir sa boîte.
Le chiot sort timidement avant de sauté autour de mon amant en le reconnaissant, je pris doucement le chaton qui vient se frotté à ma joue et joue avec mes cheveux.
- Donc se sont nos enfants? Demande Sundrop.
- Vous allez devoir bien les éduqué tout mes deux, je veux qu'ils s'entendent bien d'accord.
- Merci de nous laissés une chance!
Il vient m'embrassé avec passion en faisant attention à Hat dans mes bras, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va duré un moment.
La journée se passe bien mais un problème arrive rapidement, Sundrop et Moondrop ne peuvent pas s'occupé des deux animaux en meme temps... ils se sont disputés...
Que dois-je faire... j'appelle alors Darling qui me réponds rapidement, il semblait travaillé... surement sur Monty qu'il n'avait pas encore fait. Je lui explique le problème mais il se mit à rire tandis que râle.
[D: Tiens deux semaines, je viendrais avec du matos]
- Deux semaines... okay no problem.
Je soupire avant de me dirigé vers le salon et vois Sundrop caressé le chiot qui s'est endromit, il se lève et se dirige vers moi avec un sourire radieux.
- Jason, je veux faire quelque chose avec toi.
Je me mis à rougir violement avant de le regardé en espérant que c'est pas ce que je pense.
- Apprends moi à cuisiné!
- Oula... ça va être compliqué.
- Pourquoi? Tu as pas confiance?
- Si mais j'explique très mal.
- J'aimerais te faire à mangé pendant que tu es au boulot...
Je rougie devant une déclaration aussi adorable, je lui sourie avant de lui faire un bisou sur la joue mais il vient m'embrassé rapidement tandis qu'il me prends les hanches.
Je me sens frisonné, est-ce qu'il est au courant que cela me rends complètement fou... Je prolonge le baisé tandis que je sens un sourire sur mes lèvres, il vient me mord sensuellement la lèvre du haut.
- Et bien quel accueil. Fit Moondrop en souriant.
- Moon je me disais bien que quelque choses avait changé.
- C'est moi ou tes hanches semblent sensibles. Dit il en regardant mon bassin.
- Alors ne laisse personne d'autres que toi et Sun y touché.
- J'y compte bien.
C'est alors que Moondrop cherche son enfant avant de le trouvé et il afficha un sourire en me disant de venir, je sourie en voyant le Hat dormir avec Shine tranquillement.
- Vous aviez raison, vous êtes des bon pères.
Moondrop me regarde surpris avant de m'embrassé derrière l'oreille et je sursaute en etant surpris, je le regarde puis il me prit par le hanche en plongeant son regard dans le mien puis il regarde les tatouages.
- C'est cicatrisé?
- Pas encore.
- Je peux toujours pas embrassé cette partie... soupira t il.
Soudainement quelqu'un toque à la porte et nous nous regardons un instant avant que j'aille ouvrir la porte. Devant moi se trouvé un bouquet de fleur, un homme dans une magnifique tenue et un sourire radieux.
Je me fige en serrant la poignée en le voyant me regardé de haut en bas tandis que son sourire s'agrandit.
- Bonsoir Jason.
- Michael... qu'est ce que tu veux...?
VOUS LISEZ
Coeur Mécanique
FanfictionBienvenue chez Freddy Fastbear Pizza, Suivait l'aventure de Jason JOHAN. Nouveau job dans la sécurité, Et la rencontré du jour et de la nuit. Il ne pas oublié une règle "ne pas éteindre les lumières".