PDV Stiles :
Je suis dans les couloirs du lycée avec Scott. On discute de la pleine lune qui est ce soir.
- Sérieusement. Je me sens pas, comme à l'autre pleine lune, me dit-il.
- Et l'envie d'estropier et de tuer les gens, comme moi ?
- Je vais pas te tuer.
- Tu dis ça mais quand la lune, les crocs et les griffes sont là, que ça hurle et court dans tous les sens, ça me stresse. Je t'enferme.
- Ok, mais je contrôle mieux, surtout depuis que ça va avec Allison.
- Je sais que ça va avec Allison. Trop bien !
- Je veux dire, c'est... vraiment le pied.
- Pigé ! Je suis content pour toi.
- Merci. Et toi ? T'as toujours pas parlé à Lucia ?
- Si...
- Et donc ? Vous êtes ensemble ?!
- Il se pourrait bien.
- Mais c'est super mon pote ! Bravo !
- Merci, dis-je en souriant tout content.
- Vous vous êtes embrassés ?
- Yep.
- Langue ?
- Yep.
Il me tape le dos en signe d'accolade.
- Ça c'est bon !
- Oui bon revenons à la pleine lune, dis-je.
- Tu as mieux que les menottes ? demande-t-il pendant qu'on arrive dans les vestiaires des garçons.
- Bien mieux, répondis-je en ouvrant mon casier.
Mais les chaînes tombent du casier en défilant. Scott me regarde surpris. Le coach arrive.
- D'un côté, j'aimerais savoir. De l'autre, je me dis que ce sera plus inquiétant que dans mon imagination. Alors... je m'en vais, dit le coach.
- Vous avez raison Coach !
On se baisse donc pour ramasser les chaînes. Mais Scott regarde tout le monde en cherchant quelque chose.
- Ça va ? dis-je.
- Y'en a un autre, ici.
- Un quoi ?
- Un autre loup-garou.
PDV Lucia :
Je suis en train de me diriger vers le lycée avec Allison et Lydia. On est devant l'entrée.
- Tu te souviens vraiment de rien ? lui demande Allison.
- "Fugue dissociative". Il savent pas pourquoi, je me souviens pas avoir couru nue deux jours dans les bois. Mais je m'en tape. J'ai perdu 4 kg, dit-elle en souriant.
- Tu es prête ? lui demandai-je.
- Arrête. Ma tante est pas tueuse en série, répond-elle.
Je regarde Allison qui a perdu son sourire.
- Laisse, lui dis-je.
Elle me regarde et hoche la tête. C'était méchant de sa part.
Nous rentrons dans le lycée mais tout le monde s'est arrêté pour regarder Lydia.- C'est peut-être les 4 kg, lui dit Allison.
Bien dit. Lydia remet ses cheveux puis avance d'un pas déterminé.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
WerewolfAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...