PDV Lucia :
Je rentre avec Scott dans le bâtiment. Il voit Allison avec Matt.
- Pourquoi elle est avec Matt maintenant ? demande-t-il.
- C'est moi qui lui ai proposé ma place. Elle m'a dit qu'il fallait trouver un mec pour éloigner les soupçons.
- Mais pas ici ! dit-il avant d'aller lui parler.
Il a l'air vraiment énervé.
- Hey, me dit Matt en me rejoignant.
- Oh salut.
- T'es quand même venue... Je croyais que tu pouvais pas venir.
- Au final si, mais tu étais déjà avec Allison alors...
- T'aurais pu me prévenir quand même. C'était prévu avec toi au début.
- Oui je sais, désolée. Je dois y aller, à une autre fois ! dis-je avant de rejoindre Scott qui a fini de parler avec Allison.
- Elle a prévenu les chasseurs.
- Quoi ?! dis-je en criant.
- Je lui ai dit de ne pas se mêler de ça. Tu peux me trouver Isaac s'il te plaît ?
- Oui, j'y vais.
Je passe entre les gens et vois Isaac peu de temps après. Je l'appelle.
- Lucia ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Scott veut te voir.
- Oh ce n'est pas toi... me dit-il avec un sourire dragueur.
- Je suis sérieuse. Va le voir.
- Ok ! dit-il en levant les mains.
On parle maintenant à Scott.
- Je dois m'assurer qu'Argent foire pas le plan. Faut faire une intraveineuse. Vous le trouvez, vous poussez le piston. Dans le cou, c'est plus facile. Faites gaffe. Je m'inquiète pour vous, nous explique Scott avant de partir.
On doit trouver Jackson. Isaac et Erica vont danser avec lui pour le distraire. Je veux pas me mêler à leur petite danse collée serrée. Mais c'est à moi de le piquer donc je suis obligée de m'approcher de lui. Et quand je vais pour le piquer au cou, il m'attrape la main juste avant et plante ses griffes dans ma peau. Je crie et laisse tomber la piqure au sol. Il me lâche et plante ses griffes dans la peau d'Isaac et d'Erica qui tombent par terre.
- Il est à moi, dit Jackson avec une voix grave avant de partir.
Mais Isaac se relève, attrape la piqure et va la planter dans le cou de Jackson par derrière. Il s'évanouit.
PDV Stiles :
Je n'ai pas assez de poudre. Il me reste 15 m et j'ai qu'une poignée de poudre à perlimpinpin. J'entends des fusillades et des loups-garous mais je suis là, seul, comme un con. J'appelle Scott pour l'en informer mais celui-ci ne répond pas. Bien sûr. J'essaye d'appeler Lucia mais je tombe directement sur sa messagerie. Super.
- Réfléchis. Bon, il a dit d'y croire. Elle m'a dit que j'allais y arriver. Faut y croire. Imagine que ça va marcher, dis-je à moi-même.
Je ferme les yeux et verse la poudre dans ma main. J'en ai déjà plus. Je souffle avant de voir que c'est lié. J'ai réussi ! Oh mon Dieu !
Il faut que j'aille maintenant dans un conteneur où on s'est normalement donné rendez-vous avec les autres. Je rentre. Isaac, Erica et Lucia sont là. Jackson est assis sur une chaise, évanoui.- Il va bien ? demandai-je.
- On va voir, dit Isaac avant d'essayer de le griffer au visage.
Mais Jackson lui prend son bras et on entend ses os craqués.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
WerewolfAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...