Non mais j'y crois pas ! Ils ont kidnappé Jackson.
- Et vous êtes au courant que ses parents vont le chercher ? dis-je.
- Non, parce que j'ai tout prévu, répond-il en me mettant son téléphone sous le nez.
C'est un message de Jackson à ses parents que Stiles a écrit. Mais la fin me dérange.
- Tu as vraiment mis « je vous aime » à la fin ? Tu crois que Jackson est un gars qui dit « je t'aime » à ses parents ?
Il me regarde.
- Euh... Je vais réécrire un message.
Je soupire. Allison arrive.
- Tu es au courant toi aussi ? demandai-je.
- Oui. Mais ils savent, que Jackson a disparu. Mon grand-père dit que ses parents ont vu la police, nous informe-t-elle.
Stiles va dans le fourgon pour écouter l'interphone.
- Toutes les unités, dirigez-vous vers la réserve. Prudence, avant l'arrivée du shérif Stilinski.
Il faut partir, maintenant. Allison monte dans le fourgon tandis que Stiles et moi, on va dans sa Jeep. Allison va nous suivre de derrière. On arrive dans un autre côté de la forêt. Scott nous a rejoint.
- Jackson croit pas être le Kanima, il se rappellera pas de la tablette, nous dit Scott.
Pendant la pleine lune, Jackson s'est filmé pour voir la transformation mais sur la vidéo, il manquait 2 heures. Danny avait réussi à les récupérer et avait laissé la tablette dans la voiture mais elle n'y est plus.
- Pourquoi la volerait-il s'il sait pas ? demande Stiles.
- Ou quelqu'un d'autre l'a volée, dis-je.
- Et sait ce qu'il est, ajoute Allison.
- Et le protège, rajoute encore Stiles.
- Le bestiaire dit : "le Kanima cherche un ami".
- Quelqu'un voit Jackson se filmer et devenir le Kanima, et l'efface pour qu'il sache pas ? Mais qui ? dit Stiles.
- Quelqu'un qui le protège ?
- Autre chose. Tu as dit que le Kanima chassait les meurtriers. Et si c'était vrai ? demande Scott.
- Non il a essayé de nous tuer. Moi, j'ai tué personne, répond Stiles.
- Je pense pas qu'il voulait nous tuer. Quand on était chez Isaac il nous a rien fait, il est juste parti. Et il vous a pas tué, dans le garage, dit Scott en se tournant vers nous.
- Mais il a essayé de nous tuer, à la piscine. Il attendait qu'on sorte de l'eau, rajoute Stiles.
- Ou il voulait que vous y restiez. Il se passe des trucs. On sait pas quoi. On sait rien sur Jackson, pourquoi quelqu'un le protège, explique Scott.
- On tue Jackson, problème résolu, dit Stiles.
- Il a risqué sa vie pour nous, devant Peter, répond Scott.
- Mais il a été mordu par Derek. C'est drôle il a eu ce qu'il voulait en "risquant" sa vie.
- Il vaut quand même la peine d'être sauvé. Il sait pas ce qu'il fait.
- Et alors ?
- Moi non plus, je savais pas. J'ai failli vous tuer. Quelqu'un m'en a empêché. Lui, il a personne.
- C'est sa faute. C'est pas grave.
- Si on peut le sauver, il faut essayer.
Plus tard, on est toujours là et il fait maintenant nuit. Allison et Scott sont dans la voiture d'Allison tandis que Stiles et moi, on est dans sa Jeep.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
Manusia SerigalaAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...