Chapitre 4

311 17 1
                                    

PDV Lucia :

On est dans la Jeep, en train de rouler. Je suis au téléphone avec Allison.

- Tu as ralenti l'homme ? demandai-je.

- On peut dire ça.

- Ok, on va au poste, dit Stiles à Allison.

- Où est Scott ?

- Chez Isaac.

- Il a un plan ?

- Oui, mais pas un bon. Et on n'a pas le temps de trouver mieux, dit-il avant que je raccroche.

Derek nous a rejoint dans la voiture. On arrive au poste de police.

- Les clés des cellules sont au coffre dans le bureau de mon père. Mais faut passer par l'accueil, nous explique Stiles.

- Je ferai diversion, dit Derek.

- C'est un homme, lui fis-je remarquer.

Il regarde et voit que c'est en effet un homme. Et je ne suis pas sûre qu'il soit gay. Il soupire. Je savais ce qu'il voulait faire mais vu que c'est un homme, je vais prendre sa technique et le faire moi-même.

- Je vais le faire, dis-je en ouvrant la portière.

- Toi ? Tu ne vas pas là-bas, me retient Stiles.

- Pourquoi ?

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Diversion.

- Comment ?

- En lui parlant.

- Tu vas lui dire quoi ? Engager comment ?

Je ne lui réponds pas, sachant que, ce que je vais faire, ne va pas lui plaire.

- Un silence de mort. Génial. Je sais que t'es très belle mais si tu ne parles pas, je pense pas que ça va marcher. Une autre idée ?

- Bon laisse-la faire ce qu'elle doit faire ou je te file une beigne, intervient Derek.

Je souris à Stiles puis sort de la voiture.
Avant d'entrer dans le poste, je mets ma tête en avant puis la relève pour donner du volume à mes cheveux, je descends également mon t-shirt pour que mon décolleté soit plus mis en valeur. Je me dirige ensuite devant l'accueil. L'homme arrive devant moi.


PDV Stiles :

Elle va le draguer ? Elle va le draguer. Non mais j'hallucine. On vient à peine de se mettre ensemble et voilà qu'elle drague quelqu'un d'autre. Bon ok c'est peut-être pour faire diversion mais il y a d'autres techniques. J'aurais même préféré qu'elle lui donne un coup de poing.
Une fois qu'elle est entrée dans le poste, je la suis et me cache pour pas que le monsieur me voit.

- Bonjour, je peux vous- dit l'agent avant de voir ma petite-amie. aider ? continue-t-il.

- Hey, lui dit-elle.

- Hey, dit l'agent avec un ton dragueur.

Non mais je rêve ! Il perd pas de temps celui-là.

- J'ai une question... Excusez-moi, je m'attendais pas à voir un autre homme que le shérif, comme... , dit Lucia.

- Comme... moi ? lui répond-il.

- Comme vous oui, un truc comme ça, lui dit-elle en lui faisant son sourire charmeur.

Je vais peter un câble. Je passe vite derrière l'accueil pendant qu'elle lui parle. J'arrive dans le bureau à mon père mais j'entends un bruit. Je vais dans les couloirs et tombe sur une personne en tenue d'agent. Mais je regarde sa jambe et vois une flèche dans sa cuisse.

The Newcomer - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant