Quelques minutes plus tard, j'arrive à rebouger. Je me lève, appelle vite les urgences et je vais voir Lucia.
- Eh, Lucia. Ça va ? dis-je en la plaçant sur mes cuisses.
Elle me regarde avec les yeux larmoyants.
- Je... je l'ai vu.
- Eh eh, ne t'inquiète pas, il est parti. Et ils vont s'occuper du garagiste, dis-je en caressant sa joue.
Puis elle commence à bouger à son tour. Elle se redresse et se réfugie directement dans mes bras. Je la serre fort.
On entend les sirènes arrivaient. On se lève.- On ne dit rien d'accord ? On est juste arrivé pour réparer ma Jeep et on a vu le type comme ça, lui dis-je.
Elle hoche la tête. Mon père descend de la voiture et vient nous voir. Je vais m'asseoir dans une ambulance. Mon père me pose des questions. Lucia est dans une autre ambulance. Heureusement qu'elle a les cheveux détachés sinon ils auraient vu la griffure toute récente et je sais pas comment on l'aurait expliqué.
- Je t'ai déjà dit, on est entré et on a vu le type sous la Jeep. C'est tout, dis-je en regardant ma main.
- Ça va pas ta main ? me demande mon père.
- Si, on peut partir ?
- Si tu crois que tu peux pas tout me dire...
- Tu crois que je mens ?
- Bien sûr que non. Je m'inquiète. Si vous avez vu qui a fait ça et que tu as peur qu'il revienne pour vous faire taire...
- J'ai rien vu. Rien du tout. On peut partir maintenant s'il te plaît ?
- Pas dans ta Jeep. On la saisit.
Je le regarde.
- Désolé, fiston. Pièce à conviction. À ce soir, dit-il avant de partir.
- Qu'ils la lavent, au moins, dis-je en soupirant.
J'ai donc appelé Scott pour qu'il nous ramène. Je vais voir Lucia en attendant qu'il arrive. Je m'assois à côté d'elle, dans l'ambulance.
- Il t'a posé des questions ? me demande-t-elle.
- Oui. Et toi ?
- Un peu.
- J'ai appelé Scott pour qu'il nous ramène car je peux pas reprendre ma Jeep, c'est une pièce à conviction.
Elle hoche la tête. Je vois la voiture de Scott arrivait. On y rentre.
- Ça va ? nous demande-t-il.
- Tu avais raison. Il est pas comme toi. Ses yeux étaient presque... reptiliens. C'était bizarre, pris-je la parole.
- Quoi ? me demande Scott.
- Quand tu vois un pote avec un masque de Halloween et tu ne vois que ses yeux. Tu sais que tu le connais mais tu devines pas qui c'est.
- Tu sais qui c'est ?
- Non, mais je pense que lui nous connaissait.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
Hombres LoboAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...