On est en train de perdre. Il nous manque trois points pour gagner. Un moment, la balle arrive devant Stiles. Il l'attrape et commence à courir en criant. Il arrive devant le but mais s'arrête. Pourquoi il tire pas ? Il regarde partout autour de lui.
- Tire ! criai-je.
Il tire finalement et elle rentre dans le but. Tout le monde se lève pour applaudir et acclamer. Stiles arrive ensuite à marquer les trois points manquants pour gagner. Je me lève encore une fois pour l'applaudir. Il regarde vers les gradins et son regard croise le mien. Il me sourit. Il a merveilleusement bien joué. Je descends des gradins pour aller le voir mais les lumières s'éteignent d'un coup. Je m'arrête alors.
Les gens crient. Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'appelle Stiles mais je ne le trouve pas. Les lumières se rallument ensuite peu de temps après. Quelqu'un est blessé au milieu du terrain. C'est Jackson. Et Lydia arrive devant lui. Melissa dit qu'il ne respire pas, il n'a pas de pouls. Il est mort ? C'est pas possible...
Elle commence ainsi un massage cardiaque. Je lève la tête et vois le shérif mais Stiles n'est pas là. Je regarde autour mais ne le vois pas toujours pas.- Stiles ? Où est Stiles ? dis-je en le cherchant.
- Où est mon fils ?! crie Noah.
- Non non non. Stiles !
Mais c'est trop tard, il a disparu. Je croise le regard de Scott. Lui aussi est inquiet. Je m'avance vers lui.
- Il... Il a disparu. Je sais pas où il est...
- Eh eh, Lucia calme-toi. On va le retrouver, me dit Scott en mettant ses mains sur mes épaules.
Je le regarde et hoche la tête.
On est maintenant dans les vestiaires. Le shérif est avec nous.
- Je dois voir le légiste, pour Jackson. J'ai un avis de recherche pour Stiles. Sa Jeep est toujours garée. Donc... Je sais pas. S'il répond à son portable, à ses e-mails, si vous le voyez... , nous dit-il.
- On vous appelle, termine Isaac.
- Il a dû être déboussolé par cette gloire soudaine. On va le retrouver, rassure Scott.
- Ok. À plus tard, lance Noah avant de partir.
Le Coach vient voir Scott.
- McCall, l'équipe a besoin de toi. Je peux pas te faire jouer si tes notes remontent pas.
- Je sais, coach.
- Je sais que je crie beaucoup mais ça veut pas dit que je vous aime pas les gars. Bon je n'aime peut-être pas Greenberg, mais c'est pas pareil. Je dis juste que nous avons... J'ai besoin de toi dans l'équipe. Améliore tes notes.
- Je le ferai, répond Scott.
- Je te crois, dit le coach avant de partir.
- On est seul ? demande Scott après que la porte se ferme.
- Je crois, dit Isaac en regardant plus loin.
Scott arrache le casier de Stiles qui tombe par terre.
- Vous allez le trouver à l'odeur ? demandai-je.
- Tu vas m'aider, dit Scott à Isaac.
- Pourquoi tu me refiles une chaussure ? réagit Isaac en le regardant mal.
Mais je vois Derek. Les garçons se tournent vers lui aussi.
- Faut qu'on parle, dit-il.
- Tous ensemble, ajoute Peter en arrivant derrière Derek.
- Putain de merde, jure Scott.
- Dites-moi si je rêve mais il devait pas être mort celui-là ? dis-je.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
Hombres LoboAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...