Chapitre 9

289 10 5
                                    

Allison est allée ramener Lydia chez elle, elle lui parlera en même temps. Je suis avec Stiles et Scott à la poursuite de Jackson. Derek court derrière lui aussi. Mais il y a un grillage devant nous.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demande Stiles.

Mais Scott est déjà sorti et passé de l'autre côté du grillage. Nous sortons à notre tour et passons par un autre chemin. On voit Scott plus loin contre un mur, on se dirige vers lui.

- Tu sais où il est ? demandai-je à Scott.

- Je l'ai perdu.

- Et son odeur ?

- Il en a pas.

- Il est allé où ? demande Stiles.

- Tuer quelqu'un.

- D'où les griffes et les crocs. Je comprends mieux, dit Stiles.

Scott le regarde épuisé par son sarcasme.

- Scott, avec mes 67 kg tout mouillé, comprends que le sarcasme est ma seule défense.

- Trouvons-le plutôt, dit Scott.

- Non, Jackson, répond Stiles.

- Je sais, je sais.

- Lui, il le sait ? Quelqu'un d'autre l'a vu chez toi ?

- Je crois pas. Il a passé le test de Derek.

- D'ailleurs, comme a-t-il pu le réussir ? dis-je.

- Je sais pas.

- Ça dépend peut-être. Derek a dit qu'un serpent est immunisé contre son venin. Quand le Kanima n'est-il pas le Kanima ? nous demande Stiles.

- Quand c'est Jackson, répondai-je.

On reste devant une boîte nommée Jungle.  Stiles nous appelle. On recule et on voit Jackson sur le toit. Il rentre dans la boîte.

- Il va y faire quoi ?

- Je sais qui il traque, dit Scott d'un coup.

- Comment ? Tu as senti un truc ? demande Stiles.

- Armani, dit Scott.

- C'est quoi ? demandai-je.

- Le parfum de Danny.

On voit Danny rentrer à l'intérieur. On trouve une porte derrière mais elle est fermée.

- Il y a peut-être une fenêtre par où entrer, commence Stiles en cherchant.

- Ou une poignée à arracher avec une force surnaturelle, dis-je en voyant Scott ouvrir la porte.

- J'aurais dû y penser, dit Stiles en rentrant.

Une fois qu'on est à l'intérieur, je remarque qu'il n'y a que des mecs.

- Je pense que c'est une boîte homo, dit Scott.

- Rien n'échappe à ta super intuition de loup-garou ! lance Stiles sarcastiquement.

Je me retourne vers lui et vois qu'il est entouré de gars trans. Je m'empêche de rigoler face à sa tête.

- Désolée mesdames mais il est déjà pris, dis-je avant de le prendre par le bras.

On va au bar.

- Trois bières, dit Stiles en souriant content.

- Vos papiers, dit le barman. Plutôt deux sodas et une bière, rectifie-t-il en voyant nos cartes d'identité.

- Comment ça une seule bière ?

- Madame a 18 ans et vous 16. Donc deux sodas et une bière, répète-il en partant chercher nos boissons.

The Newcomer - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant