PDV Lucia :
Je suis dans la salle de chimie. Scott et Stiles entrent dans la salle et se dirige vite à la table où est Lydia. Allison entre et vient se mettre à côté de moi. On demande à Scott ce qu'il se passe et il nous fait un signe pour regarder derrière. Erica nous regarde en souriant. Isaac est assis à côté d'elle.
- Einstein a dit « deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. » Pour l'Univers, je n'en suis pas sûr. J'ai moi-même rencontré la bêtise infinie, dit Mr. Harris en tapotant l'épaule de Stiles. Erica vous commencez avec..., continue Harris.
Mais tous les garçons en chaleur lèvent le doigt. Je lève les yeux.
- J'ai pas demandé de volontaires, posez vos hormones sur la table. Commencez avec McCall.
Stiles est avec Lydia et Isaac est venu à côté de moi. On commence l'expérience.
- Qu'allez-vous lui faire ? demandai-je.
- La question, c'est plutôt, ce qu'elle va nous faire, dit-il.
Je croise le regard de Stiles qui c'était retourner pour me regarder.
- Et Stiles et toi ? Vous êtes ensemble non ? continue-t-il.
- Oui, dis-je froidement.
- Oh ne sois pas froide avec moi je t'en pris. Je demandais juste, parce que Stiles est obsédé par Lydia depuis le CE2.
Je me retourne vers lui.
- Comment tu sais ça ?
- Je l'ai entendu, il y a un moment.
- Ok peut-être... mais je suis avec lui maintenant. Pourquoi tu me dis ça ? demandai-je en ne comprenant pas.
- Pour savoir si tu es sûre qu'il ne reste pas avec toi pour oublier Lydia ? Je veux dire sept ans sur la même personne, c'est pas rien.
Je le regarde puis décale mon regard sur Stiles qui est avec Lydia. Sept ans ?!
Non ne l'écoute pas Lucia. Stiles ne fait pas semblant avec toi.- Moi si tu veux, je pourrais être à sa place et te traiter comme il le faut, me dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
- Enlève tout de suite ta main, dis-je en lui jetant un regard noir.
Il retire sa main.
- Changez de binôme, dit Harris.
Je me retrouve avec Scott. Allison est avec Lydia.
PDV Stiles :
Il lui a touché la cuisse. Il a vraiment posé sa sale patte sur sa cuisse. Je me retrouve avec lui.
- Si tu touches à un de ses cheveux bruns, je te transforme en manteau de fourrure et je lui offre pour son anniversaire, le menaçai-je.
- Vraiment ? Mais est-ce que tu es avec elle parce qu'elle te plaît ou pour oublier Lydia ?
Je le regarde sans comprendre.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Depuis petit, t'es obsédé par Lydia. Lucia arrive et ça y est elle te plaît alors que t'avais de yeux que pour Lydia ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? Lucia me plaît vraiment. Arrête de dire des choses débiles.
- Ce n'est pas ce qu'elle pensait quand je lui en ai parlé.
J'écarquille les yeux.
- Tu lui en as parlé ?! Tu te fous de moi ? Tu veux foutre la merde ?
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
مستذئبAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...