Chapitre 20

273 14 0
                                    

PDV Lucia :

On arrive devant chez moi. On entre.

- On va dans ma chambre ? dis-je.

- Ok.

On y monte. Je le laisse entrer et ferme la porte derrière moi. Il allait parler mais je le coupe en plaquant mes lèvres sur les siennes. Il est d'abord surpris de mon acte si vif mais il se reprend en posant ses mains sur mes joues pour rapprocher mon visage du sien. Nos langues se rencontrent à nouveau. Nos mains se baladent sur nos corps. Le baiser s'intensifie de plus en plus avec nos respirations. Il recule pour se mettre sur mon lit, assis. Je me positionne à califourchon sur lui. Je descends ensuite embrasser sa mâchoire puis son cou. Il fait une sorte de soupire, ce qui me fait sourire. Je lui enlève son t-shirt mais il me stoppe.

- Tu es sûre ? Tu veux vraiment ?

J'hoche la tête avant de l'allonger. Cependant, il me retourne juste après pour qu'il soit au dessus. On continue de s'embrasser. Il passe ses mains froides sous mon t-shirt pour caresser ma peau brûlante puis finit par l'enlever. Il me regarde un instant avant d'aller embrasser à son tour mon cou et d'y laisser une trace. Je mords ma lèvre. On finit en sous-vêtement mais il se redresse peu de temps après.

- Euh... tu as... un préservatif ? me demande-t-il gêné.

- Oui, dans ma salle de bain. Je reviens.

Je me lève et je vais en chercher un. Je me regarde dans le miroir un instant et souffle un coup avant d'y retourner en souriant.


Le lendemain

Je me réveille et essaye de bouger mais je suis tenue par des bras et je sens un corps collé au mien. Je souris et tente tout de même de me retourner. Il dort toujours. Je caresse son visage et lui fais des papouilles dans ses cheveux même s'il en a pas tellement.
Au bout d'un petit moment, il commence à bouger et à grogner. Il me rapproche encore plus de lui.

- Il faudra bien se lever Stiles, annonçai-je.

- Plus tard, dit-il avec sa voix roque du matin.

- Tu sais que Scott va nous attendre. En plus, c'est toi qui lui as dit pour que tu puisses t'entraîner.

Il souffle.

- Il est quelle heure ? demande-t-il.

- 10h45.

- On a le temps...

- Tu lui as dit pour 11h.

Il soupire encore une fois avant de se tourner pour être dos à moi. Je me redresse.

- Stiles ! Réveille-toi ! Faut pas traîner.

- Mmmhhh...

Il est pas possible. Je décide ainsi de prendre son bras pour le retourner et l'embrasser. Il essaye de faire durer encore plus le baiser mais je l'empêche en me reculant.

- Ah là tu te réveilles ! dis-je en souriant.

- Faut juste trouver la bonne technique, répondit-il en faisant un sourire avant de m'embrasser encore une fois. J'ai juste une question... dit-il en se séparant.

Il a l'air nerveux d'un coup et je comprends ce qu'il veut me poser.

- Non je ne regrette pas, dis-je.

- C'est vrai ?

- Oui parce que je t'aime Stiles.

Il me sourit.

- Je t'aime aussi Lucia.

- Bon, aller, faut se lever maintenant.

J'attrape le drap pour l'enrouler autour de moi.

The Newcomer - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant