PDV Lucia :
J'arrive au réfectoire et je m'assois à la table de Scott pour manger. Il y a aussi un autre plateau, je pense que c'est celui de Stiles.
- Stiles n'est pas là ?
- Si, il demande les clés à Boyd pour la patinoire ce soir.
Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. On fait une sortir ce soir avec Allison aussi. Les deux couples quoi. On va enfin passer un bon moment normal comme des adolescents normaux.
Je le vois s'asseoir devant Boyd qui lui donne les clés. Il revient vers nous.- Je les ai, dit-il en posant les clés sur la table.
Il s'assoit à sa place mais Scott regarde autre chose. Je me tourne ainsi que Stiles et vois une fille... avec des escarpins léopards, une mini jupe en cuir, bien maquillée et coiffée, arrivait dans le réfectoire.
J'hallucine, c'est Erica. Tout le monde s'est arrêté pour la regarder. Elle se dirige vers un garçon et croque dans sa pomme.- Qu'est-ce... que c'est... que ça ? demande Lydia en posant ses mains sur notre table.
- C'est Erica, répond Scott.
On se lève tous les trois et on part dans la direction où elle est partie. On pousse les portes de l'entrée du lycée et on voit Erica montait dans la voiture de Derek en souriant. Il l'a mordu. Encore quelqu'un d'autre.
Plus tard
Je suis à la maison d'Allison pour nous préparer pour ce soir.
Le père d'Allison entre dans la chambre.- Vous sortez ? demande-t-il.
- Pour bosser, dit Allison.
Il appelle pour lui parler un peu à l'écart puis finit par partir.
Nous partons et allons à la patinoire où nous retrouvons les garçons. Stiles déverrouille l'entrée et nous rentrons. Allison prend Scott pour aller mettre des patins. Je fais de même avec Stiles. Ils sont tout contents ensemble. C'est dommage qu'ils doivent se cacher.
- Ils sont mignons ensemble, dis-je en les regardant.
- Adorables, dit Stiles en continuant à resserrer ses lacets.
- Tu as un truc à manger ?
Il me donne son sac sans parler.
- Merci, dis-je en plissant les yeux. T'en veux ?
- Non, ça ira merci, me dit-il froidement.
- Je rêve ou tu me fais la tête parce que j'ai dit qu'ils étaient mignons et pas nous ?
- Quoi ? Pas du tout.
- Stiles.
Il se tourne vers moi.
- Arrête de bouder et viens sur la glace, dis-je en me levant et lui tendant ma main.
Il me l'attrape et on se rend sur la glace. Mais quand on arrive, Scott se prend la vitre. Ouch... Ça a dû faire mal mais c'est drôle. On se moque de lui, le pauvre.
- Il pensait que ça serait comme le bowling, dis-je à Stiles en rigolant. Et toi ? T'arrives à patiner ?
- Je t'avais dit quoi ? Que j'étais bon à tout. Bien sûr, que je sais patiner.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
LobisomemAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...