Chapitre 4 : La fête du printemps

9 0 0
                                    

             Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Le lycée de Beverly Hills organise une journée où les élèves ainsi que les professeurs peuvent se déguiser. C'est donc la fête du printemps et elle se passe quelques semaines après le bal du printemps et juste avant les vacances. Lynsey n'avait pas mis beaucoup de temps pour trouver un costume, elle souhait se déguiser en pilote de l'armée de l'air. La raison, elle s'était rendu quelques mois auparavant dans un surplus militaire où elle avait trouvé son bonheur. Ben lui avait choisi de se déguiser en panda. Lynsey avait eu beaucoup de mal à convaincre Morgan et mais pour Yovann c'était un échec. Liam quant à lui n'avait pas exprimer son avis là-dessus du coup Lynsey en avait déduit qu'il ne viendrait pas déguiser.

              Lynsey se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir. Après tous les regards dans le bus, Lynsey arriva au lycée, et elle fut surprise qu'autant de professeurs jouent le jeu. Et heureusement que le ridicule ne tue pas et que les téléphones existent. Quelques professeurs c'était travestis, ils ont eu du courage voire du mérité. Mais celui que Lynsey trouva le plus ridicule était son professeur d'économie qui s'est déguisé en Tortue Ninja. Il n'y a pas de honte de vouloir retourner en enfance mais quand même, Lynsey n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo. Morgan est venu en prisonnier et il avait prit les menottes et il n'aurait pas dû les montrer à Yovann et Lynsey parce qu'ils l'ont attaché sur sa chaise. Liam lui est venu en pompier et les garçons avaient soupiré quand il l'avait vu. Pour eux, le déguisement de pompier est celui qui fait fondre toutes les jeunes filles et ils ont appelé ça le syndrome de l'uniforme. Lynsey était un peu sous le charme et cela agaçait Ben, Morgan et Yovann. Mais les cours se terminent à midi pour laisser place au concert organisé. Lynsey avait invité les garçons à manger chez elle, sa mère était très contente vu qu'il fallait préparer des quantités astronomiques.

              Après ce lourd repas, ils retournèrent tous au lycée. Lynsey retrouva Céane qui s'était déguisé en femme des années 50. Elles avaient parlé depuis la dernière fois et Lynsey avait passé l'éponge sur cette histoire. Il y avait aussi Emery qui était en combinaison licorne, un classique. Lynsey avait présenté Liam aux filles et une petite lueur était apparue dans leurs yeux. Ils allèrent sur le stade de foot où le concert débutait. Un stand de boisson et de nourriture avait été mis à la leur disposition. Lynsey ne s'amusais pas beaucoup, le concert était fait par les élèves de Beverly Hills et les musiques qui avaient été choisi ne mettent pas vraiment d'ambiance. Mais un événement fit basculer l'ennui que vivait Lynsey. Elle vit un autre pilote dans la foule, Lynsey ne put décrocher son regard. Malheureusement, elle ne lui a pas parler, la raison : la timidité. Et puis il y avait beaucoup trop de monde autour.

            Lynsey décida de partir, elle dit au revoir à ses amis. Elle voulait rentrer chez elle car demain elle partait pour la France. Liam la ramena chez elle par galanterie. De retour chez elle, Lynsey prit un smoothie avant de finir sa valise. Elle a vraiment hâte d'atterrir en France.

UndressedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant