Chapitre 34 : Le testeur :

2 0 0
                                    

             Lynsey était rentrée de son voyage et son anniversaire arrivait à grand pas. Teddy était revenu à la maison au plus grand bonheur de Lynsey. Alors que Lynsey parlait par message à Thyméo la conversation prit un tournant inattendu.

Thyméo

« Tu as toujours été mon rêve, la fille avec qui je boulais sortir depuis le début que je te connais. J'ai des étoiles dans les yeux à chaque fois que je te vois et le cœur qui s'emballe et qui saute de partais je voulais que tu le saches.

Quand tu auras lu, tu voudras bien me répondre quelque chose au moins merci

J'ai droit à une réponse ? »

Lynsey

« Je suis désolée mais ce n'est pas réciproque et je ne sais pas quoi répondre »

Thyméo

« Rien ne t'inquiètes pas, je le savais déjà. Cela veut juste dire que j'ai un échec de plus et de tout manière je ne peux pas quitter Lizzie mais le lourd secret c'est que c'est toi que je voulais.

Et je ne sais pas mais te voir avec quelqu'un d'autre ça me ferais trop mal et je ne pense pas rester avec Lizzie maintenant. J'ai une faveur, même si je sais que tu veux dire non. »

Lynsey

« Vas-y demande toujours »

Thyméo

« Un French Kiss ?

Ou une photo ?

Un French Kiss juste ? »

Lynsey

« Je ne sais pas tu devrais aller dormir honnêtement ! »

Thyméo

« Tu crois que je perds la tête ?

Je te comprend aussi je ne suis pas cool de te dire ça maintenant

Désolé mais sache que je t'aime plus que tout que ce soit réciproque ou non.

Juste dit moi si j'aurais droit à mon French Kiss. Dis-moi demain s'il te plait bonne nuit. Et je t'aimerais toujours ça tu peux me croire, vraiment ! »

Lynsey

« Je ne pense pas que tu perde la tête c'est juste en ce moment tu ne sais pas trop où tu en es c'est tout

Honnêtement je ne sais pas, je ne peux pas te dire ! »

Thyméo

« J'ai beaucoup réfléchi et crois moi je sais très bien où j'en suis. On peut en reparler demain si tu préfères

Mais je sais très bien que c'est toi que 'j'aime et que j'ai toujours aimée vraiment et là je le sais aussi parce que tu m'as envoyé chier pendant un an et j'ai t'aime toujours »

Lynsey

« Oui sauf que ce n'est pas réciproque et qu'il faut que tu passes à autre chose même si c'est dur !

Surtout qu'il y a Lizzie »

Thyméo

« Mais c'est toi que je veux vraiment je donnerai tout pour toi, tu peux en être sur.

Mais toi tu ne m'aimes pas alors je vais suivre tes conseils et te laisser trouver l'amour »

Lynsey ne savait plus quoi répondre et Teddy qui avait suivie toute la conversation ainsi que Liam et Ayrton par screen pensaient tous la même chose, qu'il aille se faire soigner. Alors que Lynsey pensait que c'était fini, Thyméo revint à la charge :

UndressedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant