Chapitre 32 : Le stress

3 0 0
                                    

            Lynsey était totalement perdu dans ses pensées, elle n'écoutait plus du tout ce que lui racontait Teddy, Liam et Ayrton. La philosophie donnait des ailes à Lynsey, même si elle tendait l'oreille de temps en temps pour suivre le cours. Elle écrivait une nouvelle histoire de loup-garou sans savoir où cela allait la mener. Lynsey profita de ses heures de pauses pour réviser un peu son contrôle de mathématique. D'ailleurs sa professeure de mathématique n'avait aucune sympathie pour ses élèves, elle avait donné d'autre exercice en plus du contrôle. Et malheureusement, Lynsey sait qu'elle n'aura jamais le temps de réviser avec tous ses exercices. Et le reste du travail qui allait aussi s'ajouter en plus des cours.

            Le stress s'était amplifié lorsque Lynsey a appris qu'il y aurait certaines démonstrations dans le contrôle. Lynsey les connaissait mais delà à les refaire c'était autre chose. Et pour ne rien arranger, la journée est passée très lentement. De retour chez elle, Lynsey fit quelques exercices avant de potasser ses démonstrations. Mais Lynsey ne retenait plus rien, alors elle les pris en photos. Le lendemain, Lynsey se réveilla plutôt que d'habitude et elle était en panique totale. Sa respiration était saccadée et elle avait du mal à se calmer. Elle décida d'aller voir sa mère et celle-ci essayait de la calmer comme elle le pouvait mais elle comprit qu'elle ne pourrait rien faire lorsque Teddy lui arriva dans le même état. La mère de Lynsey ne pouvait pas faire sauter les cours surtout pour le premier contrôle de mathématique de l'année. Elle leur demanda au moins de faire ce qu'il pouvait et s'ils se sentaient mal ils pouvaient toujours rentrer à la maison. Lynsey n'était pas du tout rassurer mais elle se prépara quand même. Teddy se trouva dans un meilleur état que Lynsey c'est pourquoi ils prirent sa voiture, Lynsey ne pouvait pas conduire dans cet état. Ils retrouvèrent Liam qui était dans le même cas enfin toute la classe était de son état sauf bien sur Charles-Edouard. Lynsey s'installa au fond de salle avant de préparer sa copie ainsi que quelques feuilles de brouillon. Elle rangea ce dont elle n'avait pas besoin et attendait la distribution des sujets. Une fois le sujet distribué et retourné, Lynsey paniqua encore plus elle ne savait pas pour où commencer. Il n'y avait que deux exercices et chacun voulait la moitié de la note. Lynsey regarda le premier exercice mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire, c'était un QCM mais alors que Lynsey se réjouissait de cette nouvelle mais il fallait justifier ces réponses. Cela n'arrangeait pas du tout, elle essaya plusieurs choses sur sa feuille de brouillon avant de remettre au propre quelques calculs. Et puis il était temps de faire les démonstrations, Lynsey sortit discrètement son téléphone pour pouvoir les recopier. C'était de la triche mais si elle voulait éviter d'avoir zéro, elle ferait tout pour. Lynsey fut la première à rendre suivi de Liam et Teddy. Lynsey décida de ne pas aller en biologie vu qu'aujourd'hui il n'avait qu'une heure et demie de cours. Et Teddy était d'accord avec elle malheureusement Liam ne pouvait pas en faire autant, son beau-père lui ferait payer.

               Une semaine était passée et la professeure leur rendit leur contrôle. Et pour couronner le tout, elle n'était pas du tout ravie des copies, c'était décevant et pathétiques. Tout ce que la professeure pouvait dire ne rassurait pas du tout Lynsey. Les copies arrivèrent ainsi que le drame pour Lynsey. Elle regarda sa note 18,75%. Elle n'avait même pas eu la moitié de la moitié. Mais maintenant il fallait l'annoncer à sa mère. Lynsey demanda les notes aux garçons, ils n'avaient eu qu'un point de plus qu'elle, il y avait qu'une personne qui avait réussi son contrôle, Charles-Edouard. La professeure avait raison c'était une vraie catastrophe.


UndressedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant