La fête du printemps a autant de signification que de personnes. Et pour Lynsey, elle en a deux, l'amusement et la veille des vacances. Cette année Lynsey voulait surprendre tout le monde et pour ça elle avait effectué plusieurs recherches. Elle hésitait entre plusieurs thèmes, et elle a choisi d'interpréter une femme pendant les années folles. Et pour cela, Lynsey allait porter une robe, un des rares vêtements qu'elle porte. Liam et Teddy ont décidé d'être en harmonie avec elle, c'est pourquoi qu'ils vont se déguiser comme dans les Incorruptibles. Non pas ce film de super-héros qui sont habillés en rouge ça c'est les indestructibles mais plutôt le film de 1987 sur la prohibition. Ayez peu de culture cinématographique je vous en prie. Bon je ne vais pas vous faire un point sur la prohibition. Ils faisaient ça que tous les trois parce que Morgan, Ben et Yovann ne voulaient pas venir. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de les convaincre.
Lynsey avait beaucoup de travail avec son costume, notamment avec la coiffure. Lynsey est stressée et au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa transformation, elle ne se reconnaissait plus. Et tout ceci la rendait nerveuse. Lynsey attendait les garçons sur le perron, elle ne pouvait pas conduire avec ses talons sans les abimer et abimer sa voiture. Lorsqu'ils arrivèrent, Teddy ouvrit la portière pour Lynsey, tout était parfait. Liam avait pensé à prendre des donuts pour le cours d'allemand où un gouté était prévu. Tous les regards furent braqués sur eux lorsqu'ils arrivèrent au lycée. Ils devaient se dépêcher la photo de classe allait avoir lieu. D'ailleurs d'autres élèves se sont incrustés. Le trio attendait qu'une chose, le début de l'après midi mais avant il y a repas dans un chinois avec le reste de la bande. Tout le monde s'était passé le mot pour venir ici, il y avait une bonne partie du lycée. Les serveurs ne savaient plus où donner de la tête, les buffets à volonté sont toujours pris au sérieux. Les conversations tournaient autour des mêmes choses, les couples, le lycée et la rigolade. C'est en début d'après midi que le trio repartit et ils ont bien fait parce que le concert avait déjà commencé. La musique était rythmée et donnait l'envie de danser. Lynsey retrouva Lewis dans la foule qui l'a pris en photo. Elle vit Camilla avec son nouveau copain, elle ne voulait pas lui parler, ça n'en valait pas la peine. Et puis avec Teddy et Liam, c'était plutôt compliqué de faire quelque chose, Lynsey avait l'impression d'avoir deux gardes du corps sur les bras. Lynsey invita Ayrton à se joindre à eux. Liam invita Lynsey à danser et Teddy et Ayrton la poussèrent à accepter.
Cette fête était beaucoup mieux que l'année dernière. Teddy était parti plutôt, il devait retrouver sa famille. Liam et Lynsey sont restés jusqu'à la fin de la fête. Il la ramena chez lui et elle lui proposa de rester manger, elle ne savait pas s'ils allaient pouvoir se voir pendant les vacances. Adèle venait alors les sorties de Lynsey allaient devenir compliquer. Et puis elle savait que le beau-père de Liam pourrait l'empêcher de sortir.
VOUS LISEZ
Undressed
AléatoireAmour, problèmes familiaux et d'amitié, choix difficile, un quotidien d'une jeune fille prénommée Lynsey McGreene. Vous souhaitez suivre ses aventures et ses mésaventures ouvrez donc ce livre ...