Adèle avait pris la décision de déménager de San Francisco. Elle voulait changer d'air et se rapprocher de Los Angeles, c'est pourquoi avec Wadislaw, ils ont trouvé une maison à Ventura. Maintenant il fallait la nettoyer, c'est pourquoi les parents de Lynsey se sont portés volontaire. Ils ont surtout fait ça pour s'assurer que tout soit fait correctement. Lynsey aurait aimé ne pas y aller malheureusement aucun n'échappatoire qui s'est offert à elle. Naomi était toujours à la recherche de la maison parfait c'est pourquoi elle avait des visites tout le weekend. Liam travaille quant à Teddy, son père voulait lui parler. Même si Lynsey avait prévu d'aider ses parents, elle prit de s'occuper. Pour commencer, il faut se rendre à l'adresse donnée par Adèle, chose qui n'a pas été facile car la maison se trouve en dehors de Ventura. Lynsey n'aimait pas du tout le style de la maison mais il restait l'intérieur à voir. En réalité, ce n'était pas mieux, il y avait plusieurs trous dans les murs et la saleté était présente puissance mille. A se demander ce que les autres propriétaires ont fait dans cette maison. Il fallait bien commencer par quelque chose, Lynsey enleva les vis et les clous qui restaient dans les murs pendant que sa mère rebouchait les trous et que son père nettoyait la salle de bain. Lynsey pensait au nom qu'elle pouvait donner à cette maison et c'est toujours le même qui revenait, porcherie. Après avoir rebouché tous les trous, nettoyer un peu les murs, ils pouvaient commencer à peindre. Cette fois, Lynsey laissa ses parents le faire et elle envoya un message à Teddy pour savoir comment il allait. N'ayant pas de réponse, Lynsey se plongea dans son projet. Et c'est à ce moment là que le côté perfectionniste de Lynsey est revenu. Il a fallu qu'elle change une très grande partie de ce qu'elle avait déjà écrit. Elle ne peut pas se passer de tout rechanger et de tout modifier. Lynsey y passa des heures à tout remodifier et tout reprendre encore une fois. La nuit tomba et la maison commençait à prendre forme comparer au projet de Lynsey. Mais pour aujourd'hui cela suffisait, elle en avait un peu marre. Lynsey mangea un peu avant d'installer son matelas et de se coucher.
Une nouvelle journée commença et il y avait de quoi faire. Lynsey donna un coup de main à ses parents en nettoyant les tâches de peintures. Finalement, Lynsey aura fait régime pendant ce weekend, elle a presque oublier de manger. Elle avait beaucoup trop chose en tête, entre le fait que Teddy est avec son père, qu'Ayrton s'éloigne de plus en plus de Lynsey et que la rentrée à l'Université se rapproche, elle ne sait pas comment tout gérer en plus du déménagement qui est dans une semaine. Cette journée est passée plus vite que tout le monde aurait pu penser et ils ne sont pas près d'avoir fini. Ils allaient devoir revenir pour continuer ce qui n'emballait pas trop Lynsey. Celle-ci et sa mère revinrent dans le courant de la semaine pour finir de nettoyer de changer certains meubles et de ramener les affaires qu'ils avaient laissés. Lynsey eu des nouvelles de Teddy son père voulait savoir s'il avait besoin d'aide pour l'Université. Il lui fera un chèque, il fait tour pour se dédouaner de son fils. Teddy comptait trouver un travail après quelques semaines à l'Université, il n'aurait plus besoin de l'aide de son père. Le déménagement arriva et Lynsey a du être présente pour s'occuper d'Ethan pendant que tout le monde déchargeait le camion. Même si tout était dans des cartons et bien rangés, la maison se transforma en souk. Il a fallu tout ranger dans chaque pièce en plus de tout laver car c'était redevenu sale. Heureusement cela n'a pas pris aussi longtemps que Lynsey le pensait. Adèle était contente de sa maison, c'est vrai que maintenant que l'intérieur est propre et repeint, elle est habitable. Elle restait quand même éloignée de tout mais cela n'avait pas l'air de déranger Adèle. Lynsey ne pourrait pas vivre loin des magasins et ni loin de la plage, c'est beaucoup trop important. Lynsey est contente que tout soit fini, elle va pouvoir passer le peu de temps qui lui reste avant d'aller à l'Université.
Lynsey se rendit à la plage retrouver ses amis. Naomi avait trouvé la maison de ses rêves et il y avait assez de chambre pour que Lynsey, Teddy et Liam viennent habiter avec elle et elle pourrait accueillir encore d'autre personne. Lynsey avait pu s'y rendre pour voir cette fameuse maison, elle correspondait tout à fait à Naomi, tout dans la luxure avec du marbre et une piscine sans parler de l'espace qu'il y avait.
VOUS LISEZ
Undressed
RandomAmour, problèmes familiaux et d'amitié, choix difficile, un quotidien d'une jeune fille prénommée Lynsey McGreene. Vous souhaitez suivre ses aventures et ses mésaventures ouvrez donc ce livre ...