Il ne reste que quelques jours avant la rentrée. Lynsey n'avait pas tellement envie de commencer quelque chose de nouveau. Elle allait devoir commencer avec un endroit nouveau sans ses repères et cela lui faisait un peu peur. Lynsey connaissait le lycée comme sa poche mais là, elle va se rendre dans un lieu complètement inconnu. Sans parler du fonctionnement, la durée des cours n'est pas la même, il faut parcourir plusieurs bâtiments pour trouver les amphithéâtres en plus des différentes manières de procéder par les professeurs. Cela faisait beaucoup trop de changement en si peu de temps. En plus du fait que cela fait environ six mois que Lynsey n'avait pas réellement travaillé, qu'elle ne s'est pas assise dans une salle pour écouter un professeur. Mais ce qui la gênait le plus c'est qu'elle allait être toute seule. Naomi avait choisi la gestion et Teddy l'histoire puisque Lynsey n'avait pas pu s'inscrire en psychologie par manque de place, elle avait prit une substitution avec l'éducation et la socialisation. Lynsey doit faire sa première année dans cette filière et la réussir pour passer en deuxième année de psychologie. Lynsey allait devoir encore se battre pour réussir mais cela ne sera pas la première année qu'elle le fait.
Lynsey allait vivre une nouvelle vie, ne plus croisés ces regards qui la jugeaient en permanence. Toutes ces personnes qui lui ont fait du mal, tout ceci sera terminé. Un nouveau départ est à porter de main, Lynsey sera celle qu'elle décidera d'être ou de laisser paraître. Une jeune fille qui avance et qui laisse son passé derrière elle. Voilà la jeune fille que Lynsey voulait être. Il y avait déjà une chose que Lynsey avait prévu de faire, ses camarades resteront des camarades de travail. A quoi bon s'embêter avec des relations cela se termine toujours et Lynsey ne voulait pas que ça recommence. Elle ne compte pas refaire les mêmes erreurs que les années passées. Et puis elle avait ses véritables amis autour d'elle. Lynsey avait tout pour réussir, des amis, une détermination pour se battre en plus d'une sensation de liberté. Elle n'avait pas besoin d'autre chose, elle avait déjà tout.
Nous sommes à un jour de la rentrée et Lynsey s'est fait à l'idée de l'opportunité du renouveau qui s'offre à elle. Elle avait préparé son sac, Lynsey l'avait depuis longtemps mais elle ne savait pas comment l'utiliser maintenant, elle avait une raison. Elle rangea à l'intérieur quelques stylos, son agenda et un carnet en plus d'un plan de l'Université. Teddy avait fait la même chose, ils n'auront pas les stress d'oublier quelque chose. Le plus drôle a été le moment de choisir une tenue. Teddy demandait l'avis de Lynsey toutes les deux minutes. Quant à elle, elle examinait toues les vêtements de son dressing avant de choisir, un jean, une chemise, et des escarpins. Pourquoi ne pas rester dans la simplicité, personne ne va connaitre Lynsey alors elle peut rester elle-même. Teddy et elle avaient prévu toute la journée. Dès que la visite guidée sera terminée, ils iront rejoindre Liam au bar, si tout se passe bien Naomi sera de la partie. L'année de Lynsey va se dérouler sans embuche cette fois dû moins Lynsey l'espère, elle aimerait être tranquille pendant un an ...
... Mais cela va-t-il être possible ? Va-t-elle s'en sortir ? Vivre l'année qu'elle s'était imaginée ?
VOUS LISEZ
Undressed
De TodoAmour, problèmes familiaux et d'amitié, choix difficile, un quotidien d'une jeune fille prénommée Lynsey McGreene. Vous souhaitez suivre ses aventures et ses mésaventures ouvrez donc ce livre ...