Chapitre 13 : L'anniversaire

2 0 0
                                    

              Deux mois venaient de passer et la classes est déjà divisée, les riches d'un côté et le reste de l'autre coté. Il n'y a que l'argent qui compte et la jalousie, rien qu'au bal d'automne on a pu s'en rendre compte. Ce bal ne s'est pas fait dans la même humeur que l'année dernière puisque les arrières pensés n'étaient pas les mêmes. Lynsey avait préparé son anniversaire, quoi qu'il se passât elle était décidée à la fêter. Elle avait invité Céane et bien sur les garçons, l'anniversaire ne pouvait pas se passer sans eux. Mais a quelques jours de l'anniversaire Céane a envoyé un message pour s'excuser, elle ne pouvait pas venir. Elle s'était foulé le poignet, pour Lynsey se n'était pas une excuse valable, ils n'allaient pas se battre, elle ne voulait juste pas venir. C'est une chose de trop, Lynsey n'avait pas le courage de s'expliquer, et puis cela faisait trop pour la même personne, elle ne lui pardonnera pas.

               Lynsey arrangeait encore quelques détails, elle vérifiait qu'il y avait assez d'apéritifs et des boissons. Un coup de klaxon retentit dans la cour, Lynsey se regarda dans le miroir avant de s'y rendre. Teddy et Liam étaient les premiers, Liam attrapa Lynsey par la taille avant de lui déposer un baiser sur la joue. Teddy en fit autant quand Liam voulu bien lâcher Lynsey. Une fois à l'intérieur, Lynsey présenta les garçons à Adèle, elle les avait briffés sur la personne et ce qui ne fallait surtout pas dire devant elle. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre de Lynsey, les garçons jetèrent leur veste sur une chaises avant de regarder la décoration. Il n'y avait aucun poster de stars, les murs étaient recouverts soient de paysages incroyables soient de dessins. Un autre coup de klaxon retentit, le reste de la bande venait d'arriver. Adèle fit une drôle de tête quand elle se rendit compte que c'était encore des garons qu'il venaient d'arriver. Lynsey fit brièvement les présentations avant de les pousser jusqu'à sa chambre. Lynsey avait prévu tout un programme, ils s'assirent par terre pour commencer un action/vérité. Les rires avaient rapidement prit place, mais ils calmèrent lorsqu'ils commencèrent le jeu de culture générale. Malgré les scores sérés, Liam, Morgan et Lynsey avait gagné.

                L'heure du repas arriva et un festin était à leur disposition, des frites, des mini-hamburgers et des mini-hotdog faits maison leur donnaient l'eau à la bouche. Pour pouvoir digérer tout ce repas, Lynsey proposa un blind test et quelque coup ont été échangé notamment lorsque plusieurs personnes avaient donné la bonne réponse. Ils enchainèrent avec Karaoké, Lynsey a dû commencer parce que les garçons ne voulait pas faire le premier pas. Elle chanta « How does you feel ». Les garçons fut impressionner par sa voix et Morgan la mit au défi de chanter avec Liam « Don't go breaking my heart ». Heureusement aucune oreille n'a saigné et pour redonner un peu de dynamique, Yovann proposa un poker. Lynsey ne connaissait pas vraiment les règles mais grâce aux explications de Liam et Morgan elle peut y arriver même si ses piles de jetons descendaient rapidement. Absorbés par leur manche, la mère de Lynsey a dû venir les chercher pour le gâteau, un moelleux chocolat. Les garçons avaient récupérer leurs cadeaux, après avoir soufflé les bougies, Yovann commença l'ouverture des cadeaux avec le sien. C'était un magnifique couteau et Lynsey n'a pas pu s'empêcher de regarder la lame. Le cadeau de Ben et Morgan venait d'une marque de bijoux, Lynsey ouvrit le sac, il y avait une petite boite. Lynsey la secoua, les garçons rigolèrent mais elle restait sans voix en voyant ce qui se trouvait à l'intérieur. Ce sont des boucles d'oreilles en formes de gouttes d'eau et même si elle sait que ce ne sont pas des diamants, elle est tout de même touchée par les gestes. Elle remercia les garçons une bonne dizaine de fois avant d'ouvrir son dernier cadeau. Encore un sac lorsque Lynsey regarda à l'intérieur, elle ria et sortir une plaque d'un agent fédéral, c'était une entrée pour le dernier escape game en vogue en ce moment à Los Angeles. Le reste des garçons se demandait ce que cela pouvait être alors Liam leur expliqua. Le reste de la soirée se passa dans le calme même si Lynsey fut attaquée plusieurs fois avec des chatouilles.

                Alors que Ben, Morgan et Yovann repartait, Teddy et Liam revenaient avec des sacs. Lynsey regarda sa mère intriguée, elle les avait invités à passer la nuit à la maison vue que l'escape game se passait demain. C'était un vrai un cadeau pour Lynsey, ils installèrent les matelas gonflables entre deux batailles de polochons. Ils passèrent une bonne partie de la nuit, à regarder des films et Lynsey dans les bras de Liam et Teddy, elle avait besoin de soutien et de réconfort.



UndressedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant