Aujourd'hui était le grand jour, Teddy était déjà réveillé et attendait la mise en ligne des résultats. Lynsey dormait encore, c'est sa mère qui vint la réveiller et elle lui dit :
-Tu as ton diplôme !
Lynsey éclata en sanglot, un poids venait de partir. Elle attendit quelque minute avant d'aller rejoindre Teddy qui avait un énorme sourire sur ses lèvres. Ils se prirent dans les bras. Lynsey chercha quelques camarades sur cette liste et elle commença par Liam. Il l'avait ainsi qu'Ayrton, elle envoya un message à celui-ci en ne laissant aucun indice. Mais elle se rendit que sur ses réseaux sociaux, il était en vacances avec quelques amis sur le Mont San Antonio. Lynsey soupira, Ayrton ne s'inquiète vraiment de rien. Elle descendit prendre un café et lorsque sa mère arriva dans la cuisine, elle lui demanda :
-On peut aller sur la plage et voir Liam ?
-Bien sur mais ne rentrez pas trop tard et ne buvez pas trop !
-Ne t'inquiète pas Maria, on fera attention ! ajouta Teddy qui venait de les rejoindre
Lynsey souri maintenant que Liam avait son boulot au bar, ça risque d'être un peu difficile de ne pas boire de bière. Avec tout ce qui se passe c'est difficile de savoir si tout va durer. Liam les attendait au bar, la première chose qu'il fit c'est de prendre Lynsey dans ses bras pour la féliciter.
Après cela, Liam leur servit deux bières sans alcool. Lynsey et Teddy étaient les seuls clients alors le propriétaire leur offrit quelques gourmandises avant de le faire l'inventaire. Liam regarda Lynsey et Teddy avant d'ajouter :
-Alors content d'aller à UCLA ?
-Maintenant il faut savoir si on peut aller y étudier !
-Teddy a raison, avec ce virus, on ne sait pas ce qui va se passer !
-Oui c'est vrai ! Vous êtes admis ?
-Moi oui, Lynsey pas encore !
-T'inquiète, tu vas y arriver !
-Vous savez, les embrouilles de lycée vont me manquer !
-Oh Teddy, c'est un truc qui ne va pas nous manquer, pas vrai Lynsey !
-Je suis d'accord ! Ce qui va me manquer c'est le bal de promo par contre !
-C'est vrai ! ajouta Teddy
-Vous comptez allez dans les fraternités et les sororités !
-Pour avoir d'autre problème, ne faut pas non plus exagérer !
-Lynsey toujours aussi négative !
-Non-Teddy, j'ai juste envie de vivre une vie normale à l'Université ! Je crois que j'ai droit à un peu de répit !
-Dommage, je t'aurais bien vu à Kappa Lambda Eta !
-Soit la plus grande sororité Kappa ! Teddy, tu devrais rejoindre la fraternité Sigma Alpha Epsilon !
-Les sportifs !
-Et bah voilà, vous avez trouvé !
-Je ne compte pas le faire, je voudrais passer inaperçu et être tranquille !
-Tu changeras peut-être d'avis en voyant l'Université ! poursuivit Teddy.
Lynsey soupira, il faut toujours qu'un nouveau problème arrive quand un autre a été résolu. Lynsey venait d'obtenir son diplôme, c'est ça qui faut fêter.
Après quelques semaines, Lynsey eu une autre bonne nouvelle, elle venait d'être accepter à UCLA. C'était une bonne nouvelle qui poussa Lynsey a faire le tri dans ses affaires et Teddy lui donna un coup de main. Elle commença par jeter ses cours, elle en aura plus besoin. Lynsey avait besoin de ce tri, cela lui permettait de trouver de nouveaux objectifs. Après avoir enlever toutes ses affaires scolaires, elle s'attaqua au personnel et Teddy rigolait en voyant le chantier que cela créait. Lynsey tomba sur la boite à histoire. Elle s'assit sur le lit avant de la vider devant elle. Lynsey lu quelques pages avant de les prendre et d'y jeter. Cela ne sert à rien de garder le passé, c'est une nouvelle vie qui allait commencer.
VOUS LISEZ
Undressed
LosoweAmour, problèmes familiaux et d'amitié, choix difficile, un quotidien d'une jeune fille prénommée Lynsey McGreene. Vous souhaitez suivre ses aventures et ses mésaventures ouvrez donc ce livre ...