???
Dans un éclair de rage, le corps du Caporal se carbonisa alors que je l’empoignais par le cou. Même en train de bruler, ce dernier aborder un sourire suffisant. Plus rien maintenant ne pouvait se mettre en travers de mon chemin.
Après m’être assurer que le corps de ce dernier avait été complètement réduis en cendre, je me suis mise à courir, encore et encore, pendant je ne sais combien de temps. Je montais je ne sais combien d’escalier, accompagner par les bruits secousse qui frappait le bâtiment.
Alors que je courais au fond de ce couloir, se dressait une porte derrière laquelle une lumière essayer de se frayer un chemin par les côtés. Je ne cherchai pas plus loin et je fonçai sur cette dernière, fracassant même la porte au passage.
La lumière du soleil me transperçât la rétine, je ne voyais plus rien, j’étais complètement aveugler. Je finis par cacher mes yeux dans le creux de mon coude. C’était la première fois que je voyais la lumière du jour, c’était donc ça. La sensation du soleil qui réchauffait ta peau. Le vent qui parcourait la moindre parcelle de peau pour se cacher dans tes cheveux. L’odeur du monde qui t’enivrait la tête.
-Oï ! Ne reste pas ici gamine !, cria un homme au loin.
Un énorme bruit de pas faisant tremblait tout sol, se dirigea droit dans ma direction. Mes sens se mirent directement en alerte. L’homme qui se dirigea alors droit sur moi, ne semblait pas me vouloir du mal d’ailleurs il ouvrait grand ses bras, comme s’il allait me réceptionner au vol.
C’est alors que cette énorme chose déboula dans la rue où on se trouvait. Mon regard se porta directement sur la masse qui nous fonçait droit dessus. C’était donc ça les titans. Je me positionnai en mode attaque, mon cerveau ne réfléchissait plus, concentrer sur une chose éliminer la menace devant moi.
Je m’apprêtais à foncer tout droit sur ce titan quand je me sentis décollais dans les airs. L’homme avait réussis à m’agrippait et à m’entraîner avec lui.
-Tch, Tu penses réellement pouvoir le battre ?
Je tournai la tête vers l’homme à qui son odeur était en train me faire tourner la tête, son odeur d’eau Cologne m’enivra. Il tourna alors la tête vers moi. Cet homme aux yeux gris perçant me procura un sentiment nouveau en moi. Qu’est-ce que c’était ? Argh ! C’était tellement doux, que j’en oubliais mon unique but. On resta bloquer lui et moi pendant quelques secondes, ne remarquant pas qu’on se dirigeait tout droit sur un mur.
Au dernier moment, mon instinct de survie réveilla une vive douleur en dans mon dos. Quel était-ce cette chose qui semblait pousser à travers mon dos ? Dans un cri de douleur on traversa le mur d’une maison alors que je le tenais coller contre moi pour le protéger.
Lorsque j’ouvris les yeux, nous étions enfermés dans un genre de boule de plume blanche. La douleur dans mon avait disparu me laissant un plein contrôle sur cette chose. La bulle qui c’était alors former autour de nous s’enleva pour revenir derrière mon dos.
C’était moi qui avais fait cela ? Comment est-ce possible ? Je n’étais pas un oiseau, pourquoi ses énormes ailes avaient poussé dans mon dos ?
L’homme que je tenais dans mes bras semblait quelque peu assommer par l’atterrissage mais au moins il était en vie.
Par le trou béant qu’avait été formé par notre choc, une gigantesque main tâtait à travers l’étage à notre recherche.
Comme si j’avais volé toute ma vie, je m’envolai à travers la pièce pour foncer droit sur le titan. Les pierres de la maison détruite répondirent à mon appel, je n’avais qu’un seul but, l’anéantir. Le titan fut aveuglé par l’avalanche de pierre sur sa tête, il recula de quelques pas. Mon attaque me permis de me frayer un chemin jusqu’à sa nuque, leur point faible m’avait-on appris.
VOUS LISEZ
Livai X Reader (L'ange) Tome 1
FanficQuoi de mieux pour apprendre la vie que de tomber dans un monde remplis de titans... Enfermer sous terre depuis toujours, torturer et isolé du monde extérieur, cette jeune fille ne manqua pour rien au monde l'occasion qui soffrit à elle de sortir d...